| "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE Jeu 21 Oct 2010 - 23:33 | |
| J'ai bien reçu ma 11200 Van Marwijk  :coooool: merci à j'ai des jouets  . |
|
 | |
bricegrue
Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : Puteaux  | Sujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE Ven 22 Oct 2010 - 0:03 | |
| moi aussi  elle est belle hein  |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE Ven 22 Oct 2010 - 0:21 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE Dim 31 Oct 2010 - 0:31 | |
| Bon, et bien voilà au moins deux bonnes nouvelles !
J'espère que tout le monde pourra en dire autant ! |
|
 | |
whip
Date d'inscription : 17/07/2010  | Sujet: Médiaco Ven 19 Nov 2010 - 1:05 | |
| N'en déplaise à certains, je viens de récupérer ma Médiaco chez JDJ Elle est splen-dide :20sur20: |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE Ven 19 Nov 2010 - 13:31 | |
| N'en déplaise à d'autres, JDJ a bien déposé le bilan (les preuves sont visibles sur les documents officiels postés plus haut) mais par un tour de "passe-passe" administratif et plus ou moins douteux, JDJ va continuer une partie de ses activités sous une autre forme juridique.
Je ne rentrerai pas dans les détails de cette trouble affaire mais restez certains qu'à chacune de ses sorties en expo ou en bourse, Daniel de chez JDJ affronte la colère de ses clients malhonnêtement floués mais aussi de ses anciens fournisseurs, toujours impayés à ce jour. Pour vous fournir et honorer vos commandes, il dois donc user de ruse et de circuits non-officiels car les principaux fournisseurs que nous connaissons tous ne le livrent plus ! Cela ne durera qu'un temps ...!
Je réitère donc la mise en garde : Soyez EXTRÊMEMENT PRUDENT si vous voulez toujours commander vos modèles réduits chez JDJ. Le simple fait de la mise en liquidation judiciaire devrait vous inciter à acheter chez un autre fournisseur à votre convenance (ce ne sont pas les fournisseurs qui manquent !)
Vous êtes prévenus... |
|
 | |
tchoutchou.fr
Date d'inscription : 11/10/2010 Localisation : lunel 34  | Sujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE Sam 20 Nov 2010 - 21:23 | |
| J'AI DES JOUETS a créé une nouvelle société jpl diffusion & cie immatriculé dans le 59 Il a récupéré l'actif , le nom de domaine, une partie du stock de pl diffusion qui a été mise en liquidation judiciaire. Il s'agit d'un transfert d'actif sans récupérer le passif d'une société, c'est tout à fait illégal.
frederic |
|
 | |
borneo
Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Thailand Emploi : loisirs miniatures TP,passionne par l asie  | Sujet: JAIDESJOUETS Dim 21 Nov 2010 - 11:13 | |
| Pour ma part, Daniel vient de m'informer que mes grues sont arrivées et à ma disposition. Aussi malgré le dépot de bilan de son entreprise , cet homme a respecté les engagements qui étaient les siens!!! Je ne cherche pas a être son avocat , mais je lis pas mal de durs propos le concernant... Je l'ai rencontré aux bourses de Bourgoin et Avignon et je n'ai pas vu de client voulant le "crucifier" parce qu'ils ont été lésés. Affronter un dépot de bilan n'est pas une partie de plaisir dans la vie d'un homme... il existe des faillites où on se préocupe peu de ses clients!!! Daniel n'a rien de ces "grands patrons voyous"!!! |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE Lun 22 Nov 2010 - 13:38 | |
| Et pourtant, il s'en est passé des choses...
Mais peut-être n'étais-tu pas là au bon moment... |
|
 | |
ommaster
Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : lyon Emploi : conducteur de pelle  | Sujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE Sam 11 Déc 2010 - 15:07 | |
| j'ai reçu ma médiaco , ma gromhann , la sarens arrive bientôt et d'autres modèles par j'ai des jouets et le fait de sa liquidation ne l'empêche pas de continuer son activité et que l'ouverture d'un nouveau magasin sur lyon est prévu prochainement en décembre pour être précis mais je ne connais pas le lieu encore |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE  | |
| |
|
 | |
| "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE | |
|