INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ROISSY & DUBAÏ depuis un A380

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Vide
MessageSujet: ROISSY & DUBAÏ depuis un A380   ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 0:44

Je suis parti en vacances il y a quelques jours : Départ ROISSY - Transit à DUBAÏ - Arrivée à MALE (Maldives)

Pour commencer, les travaux de l'aérogare T2 de ROISSY ou une AC80/2 de SVMM et une LTM1200-5.1 de MEDIACO montaient des charpentes métalliques. Puis, je vois la Titine de notre Gégé national : Faun ATF110G-5. Et une Liebherr d'une société inconnue : MENARA. Bon départ en vacances ! ! !

ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv10 ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv11 ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv12 ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv13

ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv14

ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv15 ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv16

Dubaï se construit, Dubaï se modernise.

J'ai eu la chance d'y passer quelques heures et voici quelques images de la ville en pleine mutation, ainsi que la construction du nouveau terminal aéroportuaire.

ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv17

Un Airbus A380 au premier plan
ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv18 ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv19 ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv20 ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv21

Le nouvel aérogare construit par AL FARIS avec quasi exclusivement du LIEBHERR
ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv22

ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv23

ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv24 ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv25 ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv26 ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv27 ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv28
Revenir en haut Aller en bas
bantegnie

bantegnie modérateur
modérateur
Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite

MessageSujet: Vacances   ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 11:13

Je vois que tu as passé d'excellentes vacances en famille dans un site paradisiaque , mais que l'instinct du chasseur d'images est toujours bien ancré en toi.
Merci pour ces merveilleuses photos que tu seras certainement le seul à nous communiquer.
Francis
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Re: ROISSY & DUBAÏ depuis un A380   ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 11:58

Merci Francis

En effet, vacances fabuleuses...

Je vous prie de m'excuser pour la qualité des images mais ces photos ont été prises entre un et deux kilomètres du chantier !
Voici à quoi elles ressemblaient à l'origine :
ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Maldiv65

Sur le chantier du nouveau terminal de Dubaï, il y avait trois LR, trois petites télesco, des grues à tour que je ne sais pas identifier et des charriots élévateurs.

Les photos de vacances se trouvent ICI et sont nettement plus belles !!!
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Emploi : grutier

MessageSujet: Re: ROISSY & DUBAÏ depuis un A380   ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 22:43

Non ,non et non, c'est pas la titine à Gégé!!

ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 272502 Mais elle y ressemble bougrement

Ménara ,c'est une boite de montage en charpente métallique, et c'est vrai qu'ils ont pas mal de grues, un peu de tout!!
Ils sont basé sur Montereau!!!
Florent

Florent
Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: ROISSY & DUBAÏ depuis un A380   ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 0:14

Merci André pour tes photos !

Ca doit être le pied de voir Dubaï en construction pour nous , passionnés de grues. C'est l'une des destinations que j'aimerais faire prochainement lol.

Sinon Gérard c'est bien ça. A noté que Ménara a une PPM 530 ATT (celle que tout le monde a au 1/50e).

ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Photo_58
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROISSY & DUBAÏ depuis un A380   ROISSY & DUBAÏ depuis un A380 Icon_minitime1

ROISSY & DUBAÏ depuis un A380

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1