| Les grues de VITAL (Groupe FOSELEV) (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre te14
Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Louvigny (Calvados) Emploi : Retraité - Photos grues, engins de TP, convois exceptionnels  | Sujet: Re: Les grues de VITAL (Groupe FOSELEV) (France) Lun 3 Fév 2014 - 13:26 | |
| Une Liebherr MK est au parc des expositions de Caen ce matin. |
|
 | |
teva76
modérateur

Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Haute Normandie Emploi : Passion des grues  | Sujet: Re: Les grues de VITAL (Groupe FOSELEV) (France) Dim 20 Juil 2014 - 11:53 | |
| L'entreprise a été rachetée par Foselev. |
|
 | |
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Re: Les grues de VITAL (Groupe FOSELEV) (France) Dim 20 Juil 2014 - 14:41 | |
| Foselev avale tout le monde  . |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Les grues de VITAL (Groupe FOSELEV) (France) Jeu 24 Juil 2014 - 16:32 | |
| Faut se méfier des grenouilles qui veulent devenir plus grosses que les bœufs...... |
|
 | |
Kevin95
Date d'inscription : 27/10/2013 Localisation : Bezons 95  | Sujet: Re: Les grues de VITAL (Groupe FOSELEV) (France) Jeu 24 Juil 2014 - 21:11 | |
| Avant que MEDIACO rachète SOGECOFA, FOSELEV était sur le coup |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de VITAL (Groupe FOSELEV) (France) Jeu 24 Juil 2014 - 22:15 | |
| Tout comme AltéAd et comme d'autres qui se posaient la question
Il y avait plusieurs années que SOGECOFA et DONITIAN étaient à vendre mais les enchères étaient beaucoup trop élevées
Finalement, je pense que c'est un coup de poker qu'a fait MEDIACO pour finir de quadriller le territoire français |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Les grues de VITAL (Groupe FOSELEV) (France) Ven 25 Juil 2014 - 11:21 | |
| Coup de poker ? A ce niveau, j'y crois qu'à moitié. CJ n'était pas flambeur, joueur mais pas flambeur. Le gros problème de MEDIACO était qu'il était "obligé" de s'agrandir donc rachat de petites sociétés puis de gros concurrents. En même temps, sortie de la LTM11200, de la 103m, de l'écurie de course puis effondrement du système avec une crise sans précédent. Et de ce fait, les FOSELEV, AltéAd et autres pouvaient l'évolution ou la dévolution du marché puisqu'ils avaient MEDIACO comme exemple. Et en France, il est plus facile de critiquer l'autre plutôt que de "s'associer" pour résister  |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Les grues de VITAL (Groupe FOSELEV) (France) Sam 26 Juil 2014 - 12:06 | |
| MERCI, André; c'est vrai il manque un mot important dans mon texte: Coup de poker ? A ce niveau, j'y crois qu'à moitié. CJ n'était pas flambeur, joueur mais pas flambeur. Le gros problème de MEDIACO était qu'il était "obligé" de s'agrandir donc rachat de petites sociétés puis de gros concurrents. En même temps, sortie de la LTM11200, de la 103m, de l'écurie de course puis effondrement du système avec une crise sans précédent. Et de ce fait, les FOSELEV, AltéAd et autres pouvaient VOIR l'évolution ou la dévolution du marché puisqu'ils avaient MEDIACO comme exemple. Et en France, il est plus facile de critiquer l'autre plutôt que de "s'associer" pour résister  il manquait le mot : VOIR ou OBSERVER (plus juste) |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de VITAL (Groupe FOSELEV) (France) Ven 27 Fév 2015 - 16:50 | |
| Je viens de voir passer une MK88 Vital juste devant chez moi. Elle m'a paru neuve et allait en direction de Paris.  Par contre, elle était aux couleurs Foselev ! Et non aux couleurs Liebherr comme les autres grues du groupe. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de VITAL (Groupe FOSELEV) (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de VITAL (Groupe FOSELEV) (France) | |
|