INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

Partagez | 

Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
patteyn

patteyn

Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 1:38

stywy a écrit:
Dernière photo de 2010 . :lol:
C'est la dernière, et en plus elle est très belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Dutchman

Le Dutchman
Emploi : Grutier mobile et chauffeur SLP

MessageSujet: Superbe collection de photos!!   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 11:36

Super, tes photos, COLLEGUE!!
Vive le levage.
Le Dutchman
stywy

stywy
Emploi : Jocker ....

MessageSujet: Re: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 18:03

Merci , Collégue :lol: Very Happy
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Re: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 0:46

Il est vraiment dommage que l'on ne voit pas plus de photos de ces grues Luna, notamment celles de SOGECOFA, car je les trouvent très réussies

Lien de Floriang81 : Un petit article qui date un peu ICI avec les GT-60 de SOGECOFA
Le Dutchman

Le Dutchman

MessageSujet: HOMMAGE à la LTM1225 de SOGECOFA   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 23:46

Bonjour à toutes et à tous

Je fais un hommage à la LTM1225 SOGECOFA. Elle a été vendue à LIEBHERR Colmar par notre agence. Pour moi, avec ses couleurs SOGECOFA, c'est une grue qui me touche beaucoup...

J’ai beaucoup de respect pour elle, ça parait bizarre, comme si j’étais tombé amoureux d’elle !

Bon je n’étais pas son grutier mais j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises d’être le chauffeur "voiture pilote" et élingueur avec elle.

C’est une grue dont tous les grutiers qui ont eu le bonheur de travailler avec disent qu’elle est une bête avec une puissance dont on pouvait être fier
Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000720
Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000721Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000722Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000724Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000725Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000727Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000728Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000726Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000891Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000890Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000885Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000866Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000865Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000961Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000962Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 DSC00617Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000960Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000958Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1000955Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1030445Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1030450Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1030447Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1030451Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1030452

ELLE VA ME MANQUER, JE NE LA VERRAI PLUS CHEZ NOUS ET JE N'ENTENDRAI PLUS SON JOLI SON V8 !!!

AU REVOIR MA BELLE !!!!!!!!

Le Dutchman
Gilou

Gilou

MessageSujet: Re: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 1:14

SALUT Mister Dutchman
vendue à Liebherr ou à Imex à Colmar :AC300_Cransite
Florent

Florent
Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 14:47

Merci Mathieu !

Je ne l'ai jamais pilotée lol mais j'ai eu le même sentiment lorsque j'ai pu voir la LTM 1225 de Ets Dous en action.

C'était un monstre sur 6 essieux.
PINGUELY

PINGUELY

MessageSujet: Re: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 23:09

J'ai travaillé avec (en la sous traitant), c'était une trés bonne grue bien que la séquence de télescopage soit particulière.
Elle venait en droite ligne de la LTM 1160 (version 45m) mais avec plus de flèche et plus de CP.
Le Dutchman

Le Dutchman

MessageSujet: Arc en Ciel et levage de la Lune   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 0:28

Un jour de forte pluie.
Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 RegenboogLes grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 Panorama
Levage de la Lune.
Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 Levage_de_la_Lune
Le Dutchman

Le Dutchman

MessageSujet: Levage fleche a plat.   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 0:44

Flèche à plat pour pourvoir rentrer le volant d'une machine à travailler le bois. Ce n'est pas moi qui ai touché ou tordu le dessous du toit !! Heureusement qu'il existe des talkies-walkies, je n'y voyais rien !
Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1030860Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1030861Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1030862Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 P1030866
Le Dutchman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 5 Icon_minitime1

Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant