INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 en anglais pour ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 1:46

Superbes photos Matt Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 58829
Revenir en haut Aller en bas
tuko

tuko
Emploi : tireur de manette

MessageSujet: Re: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 0:54

Quelle est la longueur de flèche de cette grue ??
basèclois

basèclois
Emploi : employé secteur public

MessageSujet: Re: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 10:52

Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 236887

Merci monsieur Persévérance,

Persévérance car il est arrivé sur le forum en disant " je veux devenir grutier " et maintenant, il " grute "
chapeau pour tout ça mais surtout pour toutes les photos postées ici. Photos qui sont pour moi plus révélatrices de ce qu'est le métier de grutier. tu n'es peut-être pas assis dans une grosse grue mais ton métier est très diversifié et nous montre l'ensemble des facettes du métier.

A quoi sert le clignotant orange et blanc placé sur le devant de la grue ( côté droit face à la grue). Il n'y en a que sur ce côté. Il y a en a une raison ?

GJC 51

GJC 51
Emploi : retraite maquettisme

MessageSujet: Re: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 12:52

Matt , à voir ton télescope complètement déployé, ça me rappelle un chantier.
La finalité était de passer un quai dynamique de 2,60 x 13m et d'un poids de 3t par une porte de quai.
Je demande donc au grutier de télescoper cet engin . Refus catégorique de la part de cet homme qui avait très certainement de bonnes raisons.
Après quelques palabres , j'ai réussi à le convaincre de le rentrer en saut de puce de 3m
(décalage - marche ar - recalage retélescopage et ainsi de suite )
..........GJC 51.......a+
Le Dutchman

Le Dutchman
Emploi : Grutier mobile et chauffeur SLP

MessageSujet: 43M 5 élément broché!!   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 23:47

tuko a écrit:
Quelle est la longueur de flèche de cette grue ??
43M , 5 éléments brochés !!
Le Dutchman
Le Dutchman

Le Dutchman

MessageSujet: A mon avis, cela sert à signaler un dépassement à l’avant !   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 0:31

basèclois a écrit:
Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 236887

Merci monsieur Persévérance,

A quoi sert le clignotant orange et blanc placé sur le devant de la grue ( côté droit face à la grue). Il n'y en a que sur ce côté. Il y a en a une raison ?

Salut monsieur basèclois,

A mon avis, cela sert à signaler un dépassement à l’avant !! car à l’avant on na pas le droit de faire dépasser une charge ou pièce du tout à moins que l’on le signale ! Dans certain cas la signalisation est fixe comme sur ma grue ! et dans certain, comme sur la LTM1225 SOGECOFA de mon ¨Hommage¨, la signalisation est placé avec le triangle en bout de flèche !!
Juste une petite remarque, les clignotants ce situent sur le côté gauche! on parle toujours, dans le cas d'un véhicule, du côté gauche, côté chauffeur! CORRIGER moi ci je me trompe les collègues!!

Puis, merci pour tes compliments !!

Le Dutch…
Le Dutchman

Le Dutchman

MessageSujet: Exemple de levage: des prédalles béton.   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 0:57

Exemple de levage: des prédalles béton.
Le Dutchman

Le Dutchman

MessageSujet: Levage pour un charpentier   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 23:04

Levage pour un charpentier qui ne fait que des toitures de bâtiments historiques. Un régal de pourvoir travailler avec eux avec de très belles œuvres !!
Un jour , éclaircie qui finit en brouillard.
Voici juste un petit aperçu de ce jour!
Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 P1030978Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 P1030981Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 P1030985 Heureusement que la Maria me surveille!!
Il faut avoir beaucoup de patience!!
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Re: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011 - 0:33

Grâce à toi Matthieu, je m'y crois :conducteur: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 377381 :conducteur: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 224220
Le Dutchman

Le Dutchman

MessageSujet: AC350 SOGECOFA, montage du SSL pour faire des test.   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 12:37

AC350 SOGECOFA, montage du SSL pour faire des tests. Nous avons encore une vieille PPM380 avec laquelle je l'ai posé sur la flèche de la 350T.
Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 P1010015144Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 P1010012167Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 P1010013159Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 P1010014153Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 Ssl0Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 Ssl2

Le Dutchman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)   Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France) - Page 6 Icon_minitime1

Les grues de SOGECOFA (Groupe MEDIACO) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant