Bon, retour en arriére, puisque j'en ai la possibilitée!!!
Alors j'ai eu, cette aprem, un brin d'explications au sujet de cette photo!!
Au départ, comme certains ont dû le penser, comme moi, ben je me suis dis , ils ont installés la grosse mémére (tiens v'la que je lui donne un prénom) pour passer la Grove 55 t dans un lieu inaccessible par route!!!
Alors le fin mot: Le vendredi, ils installent la mémére pour la pose d'un tablier, la 55 t est là pour l'aider à son montage!!
La mémére est prête, le levage ne se fait que le samedi!!
Le gars de la sécuritée arrive est demande si elle est en régle, pas de pro, les papiers on les a, présentation et là,,,,sueurs , périmées de quelques jours, non c'est pas possible et si,,, et si,,,,le gars ne veut rien entendre et dit qu'il lui faut les papiers en régle!!!
Alors il faut trouver une charge en conséquence pour lui passer le contrôle, alors élingue vite la 55t et le tour est joué!!!
Voilà, donc, la photo, ben, la mémére est entrain de passer ses tests de charge!!
Le plus beau, car la suite vaut le coup aussi, le samedi matin ,le même gars de sécuritée arrive et it que le levage ne pourra pas se faire car les supports du tablier que l'on doit poser ne sont pas conforme!!!
Résultat, remballement intégral , chantier remis à plus, et notre bonne mémére est repartie , cette fois-çi,,, en régle