| Les grues de LIEBHERR (Allemagne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tuko
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : marseille Emploi : tireur de manette  | Sujet: Re: Les grues de LIEBHERR (Allemagne) Mer 19 Mai 2010 - 19:39 | |
| - André, le Cransiteman a écrit:
- Le moufle complet était exposé à la BAUMA 2010

Ici, il est tenu par la LTR 11200-9.1, et ce n'est pas rien ! ! !
 faut une grue pour accrochée les ellingues non ??? |
|
 | |
Bustec32
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Namur Belgique Emploi : Je collectionne les grues Liebherr  | Sujet: Liebherr LTM 1750 Mer 23 Juin 2010 - 19:17 | |
| Bonjour, aujourd'hui j'ai discuté avec un conducteur de LTM 1400 de chez Megamax, et il m'a dit que Liebherr allait sortir une 750 T. Pour l'instant elle toujours à l'état de projet mais elle devrait voir le jour pour 2012. Quelqu'un d'autre aurait entendu quelque chose???? |
|
 | |
basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique Emploi : employé secteur public  | Sujet: Re: Les grues de LIEBHERR (Allemagne) Jeu 24 Juin 2010 - 9:47 | |
| je crois que j'avais mis une photo, un montage sans doute sur l'ancien forum. Voici ce que ça pourrait donner :  |
|
 | |
Bustec32
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Namur Belgique Emploi : Je collectionne les grues Liebherr  | Sujet: Re: Les grues de LIEBHERR (Allemagne) Sam 26 Juin 2010 - 11:29 | |
| Ce n'est pas tout à fait se que le conducteur m'a expliqué. Il m'a dit que la grue serait en deux partie, d'une part le camion (comme celui de la LG mais format LTM) et d'autre part la tourelle avec la cabine et le fut téléscopique. C'est se que j'ai compris... Il vu un exposé vidéo en image de synthèse il y un mois chez Liebherr en Allemagne. |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de LIEBHERR (Allemagne) Sam 26 Juin 2010 - 22:57 | |
| Basèclois, ce dessin est l'oeuvre hypothétique d'un particulier avec un logiciel de dessin  |
|
 | |
Bustec32
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Namur Belgique Emploi : Je collectionne les grues Liebherr  | Sujet: Re: Les grues de LIEBHERR (Allemagne) Lun 2 Aoû 2010 - 22:44 | |
| J'ai trouvé ceci aujourd'hui  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de LIEBHERR (Allemagne) Mar 3 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Ce dessin est en fait une AC500 avec la flèche de la LTM 1500-8.1 ! ! !
Toujours rien d'officiel sur le site de Liebherr |
|
 | |
bricegrue
Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : Puteaux  | Sujet: Re: Les grues de LIEBHERR (Allemagne) Ven 13 Aoû 2010 - 13:10 | |
| 2012  c'est la fin du monde ca non ? lol ok je sort mais par contre 2012 c'est intermat ça "si vous voyez se que je veut dire " bien sur faut qu'ils la ramènent on croise les doigts après es-que elle aura un suces en deux partie alors que la ac 700 a fort succès et elle est en une seul pièce tous ca a voir en " 2012 "  |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les grues de LIEBHERR (Allemagne) Ven 13 Aoû 2010 - 13:42 | |
| Pourquoi la LTM 1750 n'aurait-elle pas de succès avec une flèche en deux parties  , la LTM 1500 à elle aussi une flèche en deux parties et certains clients la préfère à l'AC 500 car cela permet un plus grand nombre de configurations , il y a donc des avantages et des inconvénients  . |
|
 | |
LIEBHERR60
Date d'inscription : 11/06/2010 Localisation : oise Emploi : collectionneur de grosse grues et engins miniers  | Sujet: Re: Les grues de LIEBHERR (Allemagne) Ven 17 Sep 2010 - 16:51 | |
| Bonjour a tous ,desolée  si le sujet et trop ancien mais j'aurai voulu savoir quelle est la largeur du moufle car :largeur du moufle =largeur de la fleche  sur les grue treilli bien sur :lol: donc si quelqu'un pourrai me le dire |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de LIEBHERR (Allemagne)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de LIEBHERR (Allemagne) | |
|