| Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Ven 26 Fév 2010 - 23:42 | |
| |
|
 | |
cdric5852
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : belgique, le pays de la frite  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Sam 27 Fév 2010 - 10:58 | |
| - daguy a écrit:
- C'est officiel?
je vois ça avec la personne qui m'en a parlé mais je crois bien que c'est officiel, elle devrait passer la main dans le courant du mois d'avril |
|
 | |
bzh 56
Date d'inscription : 25/02/2010 Localisation : bretagne Emploi : conducteur de grue mobile  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Sam 27 Fév 2010 - 11:39 | |
|  c'est officiel la 1200ts Mediaco fini son chantier et en route pour un autre levageur. On pourra la voir encore je pense avec une autre couleur  |
|
 | |
tuko
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : marseille Emploi : tireur de manette  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Sam 27 Fév 2010 - 11:44 | |
| |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Sam 27 Fév 2010 - 13:50 | |
| Quelle est l'explication de la vente de cette superbe machine  ? Manque de chantiers, transport trop contraignant sur nos routes ou bon coup financier à la revente... ? En plus de toutes les 11200, c'était sans aucun doute l'une des plus belle. Heureusement j'ai eu la chance de la voir une fois ou deux  |
|
 | |
jerome 54
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : nancy Emploi : grutier, chasse sous marine, bricolage  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Sam 27 Fév 2010 - 14:32 | |
| Salut, Personnellement, je pense que c'est une bonne opération financière au bout de plusieurs mois, que vont ils racheter ??? Peut etre une demag (1000 tonnes la nouvelle). A voir ces mois ci. |
|
 | |
bzh 56
Date d'inscription : 25/02/2010 Localisation : bretagne Emploi : conducteur de grue mobile  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Sam 27 Fév 2010 - 15:51 | |
| La 1000T Demag est moins performante que la LTM11200. Cette dernière a de très bons tableaux de charge.
Une des raisons de la vente : Les levageurs frontaliers sont moins chers
Vive l'Europe
On va se faire bouffer...
|
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Sam 27 Fév 2010 - 16:27 | |
| Sarens, Dufour... Ah ces Belges ! Sans oublier les espagnols Transbiaga, etc... Plus les allemands qui viennent de plus en plus souvent, et même les Irlandais (McNally's) Mais tout ça n'est pas très logique : Vu la distance pour amener leurs matériels, ça entraine quand même un surcout  . Ils doivent être plus doués pour traiter les chantiers... C'est dommage Je pense que les sociétés Françaises se sont mises trop tard sur certains créneaux comme par exemple l'éolien  ! |
|
 | |
PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Sam 27 Fév 2010 - 16:34 | |
| Quelle est cette mode de vendre ses grosses machines (Foselev, Médiaco, ....)! Qui le prochain? Autant une opportunité se présente je comprend qu'ils la prennent, mais quand même, c'est une brèche ouverte pour SARENS, DUFOUR, etc.... |
|
 | |
nacellejaune
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Anjou Emploi : Chauffeur de PEMP  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Sam 27 Fév 2010 - 16:39 | |
| Personnellement je soupçonne les grand boss de chez Médiaco d'avoir fait une excellente affaire en ayant fait jouer la règle de l'offre et de la demande et en la revendant plus cher qu'il ne l'aurait acheté!:super: Et en plus je ne vous raconte pas le coup de pub qu'il ce sont fait :loll: Mais ce n'est là que mon point de vue :merci: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) | |
|