| Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bzh 56
Date d'inscription : 25/02/2010 Localisation : bretagne Emploi : conducteur de grue mobile  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Dim 28 Fév 2010 - 11:15 | |
| cedric ta reponse a 20h11 est une tres bonne reponse |
|
 | |
stywy
Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : Jocker ....  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Dim 28 Fév 2010 - 11:32 | |
| Dommage qu'elle soit vendue, je voulais postuler pour un stage cet été ! |
|
 | |
bzh 56
Date d'inscription : 25/02/2010 Localisation : bretagne Emploi : conducteur de grue mobile  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Dim 28 Fév 2010 - 12:09 | |
| ton stage demande le chez sarens !!!  |
|
 | |
9A
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : nimes gard Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Dim 28 Fév 2010 - 12:25 | |
| SOGECOFA a ete racheté par qui ? |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Dim 28 Fév 2010 - 12:50 | |
| - 9A a écrit:
- SOGECOFA a ete racheté par qui ?
Excuse-moi mais tu habites sur quelle planète ? ? ? Tout le monde sait que MEDIACO a racheté SOGECOFA qui était le 3ème levageur français en 2009 ! ! ! Vu le plan média européen qui a été fait, aujourd'hui nul n'est censé l'ignorer ! ! ! |
|
 | |
daguy
Date d'inscription : 22/02/2010  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Dim 28 Fév 2010 - 15:12 | |
| Et bien si, on peut l'ignorer la preuve!!! C'est évident pour les Français de la métrople mais certainement pas les autres!! On parle de Médiaco en mètropole mais pas en Guadeloupe. |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Dim 28 Fév 2010 - 15:16 | |
| C'est pas marqué dans sa présentation donc personne ne peux deviner que 9A vient de ce département lointain Pour le coup maintenant il le sait ! Revenons au sujet principal svp  |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Dim 28 Fév 2010 - 15:25 | |
| Ce qui m'ennuie le plus dans cette revente, c'est qu'il va falloir se Bzh & Cotaper sur les petits chantiers ; encore des tournées des Grands Ducs en prévision @pluche Alain |
|
 | |
daguy
Date d'inscription : 22/02/2010  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Dim 28 Fév 2010 - 16:03 | |
| Punk, excuse pour le vote, je ne savais pas, suis pas un pro |
|
 | |
bzh 56
Date d'inscription : 25/02/2010 Localisation : bretagne Emploi : conducteur de grue mobile  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Dim 28 Fév 2010 - 16:05 | |
| Merci alain ça fait plaisir un petit verre entre copains après le chantier et on refait le monde. c'est sympa (toujours en soirée) le travail avant tout. A bientôt dans le sud. Trouve un petit chantier pour nous. Je serai peut-etre monteur ou grutier....l'avenir nous le dira... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) | |
|