| Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cdric5852
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : belgique, le pays de la frite  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Dim 28 Fév 2010 - 22:26 | |
| - punk06 a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, NON
déjà qu'on a du mal a en lire certains sur leur post, mais si nos amis belges s'y mettent dans leur language mi-dialecte, mi-sms on s'en sort plus; le prochain qui écrit comme cela sera fusillé chaque matin jusqu'à ce que mort s'en suive, et en plus on prendra des balles rouillées comme cela s'il meurt pas il aura le tétanos.
bon, c'était mon coup gueule gentil du dimanche.
revenons à la 11200 et bzh,
sur l'ancien forum, je vous ai écrit une chose que je vais répété, lorsque Ferrari à sorti la premiére TestaRosa, il fallait attendre plus de 18 mois pour en avoir une, de ce fait les heureux propriétaires des premiéres ont revendu les leurs de TestaRosa plus cher qu'une neuve. alors, je suppose que mon patron et ses conseillers sont un peu plus intelligent que moi, donc tu achétes une des premiéres 11200 même si tu n'as pas assez de contrat (ou de vrais commerciaux, mais autre sujet) pour la faire travailler, mais tu sais que certain boulot vont sortir malgré la soi-disant crise et là tu revends ta 11200 plus cher que l'argus parce qu'un concurrent vient d'avoir le ou les contrats mais n'a pas la machine adéquate. rappellez-vous la Gottwald AMK 1000-103, Breuer en avait une; l'a faite un peu bosser en Allemagne rarement en 1000t, mais quand chinois et japonnais en ont voulu des 1000t Gottwald n'en faisait plus et des gens comme Breuer ont des gavées de plus-values. n'oubliez pas nous, nous voyons une grue telle la 11200 comme un bel outil, d'autre la voit comme un bien mobilier.......
@pluche
Alain si c'est pour moi, j'accepte la faissée |
|
 | |
daguy
Date d'inscription : 22/02/2010  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Dim 28 Fév 2010 - 22:36 | |
| Il est vrai que c'est pénible et pas compréhensible le langage sms |
|
 | |
PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Lun 1 Mar 2010 - 10:33 | |
| Est ce que la 11200 n'était pas en "pseudo location / vente" ? |
|
 | |
daguy
Date d'inscription : 22/02/2010  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Lun 1 Mar 2010 - 21:45 | |
| Et oui peut-être une location vente, qui sait? |
|
 | |
cdric5852
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : belgique, le pays de la frite  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Lun 1 Mar 2010 - 22:49 | |
| - daguy a écrit:
- Et oui peut-être une location vente, qui sait?
c'est quoi une location vente ? des arrangements entre levageurs? |
|
 | |
cdric5852
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : belgique, le pays de la frite  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Lun 1 Mar 2010 - 23:03 | |
| la cabine serait elle déjà à la peinture?  |
|
 | |
wim
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : (B)  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Lun 1 Mar 2010 - 23:30 | |
| - cdric5852 a écrit:
- la cabine serait elle déjà à la peinture?
je dirais photoshop. Regarde le gyrophare sur le remorque, il est aussi bleu |
|
 | |
cdric5852
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : belgique, le pays de la frite  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Lun 1 Mar 2010 - 23:58 | |
| - wim a écrit:
- cdric5852 a écrit:
- la cabine serait elle déjà à la peinture?
je dirais photoshop. Regarde le gyrophare sur le remorque, il est aussi bleu je sais wim que c'est un photomontage, c'est juste pour le fun, en espérant de voir le plus vite ses nouvelles couleurs |
|
 | |
basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique Emploi : employé secteur public  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Mar 2 Mar 2010 - 10:13 | |
| moi je me pose quand même une autre question : - qu'est ce qu'un drapeau sarens fait sur une ltm 11200 ? - même si c'est un photoshop, de quand date la photo d'origine ? |
|
 | |
geoffreydu59
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Grande-Synthe (59) Emploi : Les grues  | Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) Mar 2 Mar 2010 - 23:41 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de MEDIACO (Groupe MEDIACO) (France) | |
|