INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

Partagez | 

Les grues LUNA (Espagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Dutchman

Le Dutchman
Emploi : Grutier mobile et chauffeur SLP

Les grues LUNA (Espagne) Vide
MessageSujet: Les grues LUNA (Espagne)   Les grues LUNA (Espagne) Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 1:36

Voici une LUNA avec laquelle j’ai eu l’occasion d’apprendre à gruter pendant ma formation de CACES.

Les grues LUNA (Espagne) P101008941Les grues LUNA (Espagne) P101008743Les grues LUNA (Espagne) P101008843Les grues LUNA (Espagne) P101009049Les grues LUNA (Espagne) P101009148Les grues LUNA (Espagne) P101010538Les grues LUNA (Espagne) P101010928

Le Dutchman
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme
Emploi : grutier portuaire

MessageSujet: Re: Les grues LUNA (Espagne)   Les grues LUNA (Espagne) Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 23:00

Je connais cette marque mais que vaut-elle ? Fiabilité , précision , facilité de conduite , etc ...
didier3448

Emploi : grutier avec grand plaisir

MessageSujet: Re: Les grues LUNA (Espagne)   Les grues LUNA (Espagne) Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 23:11

C'est une Luna AT35/32. C'est le deuxième modèle importé en France. Le premier à l'avoir conduite, c'est moi (chez RM levage, une boite du 34).
Une bonne machine à part la flèche qui banane un peu trop à mon gout. Mécanique Mercedes, boite ZF, c'est plus ou moins une LTM 1030
Le Dutchman

Le Dutchman
Emploi : Grutier mobile et chauffeur SLP

MessageSujet: 35/32   Les grues LUNA (Espagne) Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 23:37

didier3448 a écrit:
c est une luna AT35/32.c est le deuxieme modele importe en france.le premier c est moi qui l est conduit ( chez RM levage une boite du 34).une bonne machine a part la fleche qui banane un peut trop a mon gout.mecanique mercedes,boite ZF,c est plus ou moins une LTM 1030

C'est possible que ce soit une 35/32, par contre j'ai appris que l'usine LUNA va fermer, ils vont stopper la fabrication totale !!
Je n'avais pas assez d’expérience pour connaitre sa fiabilité !!
Le Dutchman
tuko

tuko
Emploi : tireur de manette

MessageSujet: Re: Les grues LUNA (Espagne)   Les grues LUNA (Espagne) Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 23:46

didier3448 a écrit:
c est une luna AT35/32.c est le deuxieme modele importe en france.le premier c est moi qui l est conduit ( chez RM levage une boite du 34).une bonne machine a part la fleche qui banane un peut trop a mon gout.mecanique mercedes,boite ZF,c est plus ou moins une LTM 1030

J'ai bossé avec un mec de RM levage qui avait une Luna. C'était au salon nautique de La Ciotat en 2010
didier3448

MessageSujet: Re: Les grues LUNA (Espagne)   Les grues LUNA (Espagne) Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 23:49

Moi aussi on m'a dit que LUNA était en dépôt de bilan mais le distributeur en France est RISA (de CAUSSADE dans le 82).
L'ayant conduit pendant 4 ans c'est une machine relativement douce et agréable à piloter. Elle a juste un manque de puissance au niveau du matage au-dessus de 10 tonnes et un télescopage faible 1,5 tonne de puissance et c'est tout.
didier3448

MessageSujet: Re: Les grues LUNA (Espagne)   Les grues LUNA (Espagne) Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 23:52

Oui tuko c'était Gio, un jeune bien sympa qui bosse encore avec moi chez Alma levage 34 (repreneur de RM levage). Il m'avait parlé de toi.
tuko

tuko

MessageSujet: Re: Les grues LUNA (Espagne)   Les grues LUNA (Espagne) Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 23:54

didier3448 a écrit:
oui tuko c etait gio un jeune bien sympa qui bosse encore avec moi chez alma levage 34(repreneur de RM levage).il m avait parle de toi

En bien j'espère ??
didier3448

MessageSujet: Re: Les grues LUNA (Espagne)   Les grues LUNA (Espagne) Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 23:55

Bien sur TUKO.
tuko

tuko

MessageSujet: Re: Les grues LUNA (Espagne)   Les grues LUNA (Espagne) Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 22:34

Les grues LUNA (Espagne) 09032010

La Luna qu'il y avait au salon nautique de La Ciotat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grues LUNA (Espagne)   Les grues LUNA (Espagne) Icon_minitime1

Les grues LUNA (Espagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant