| Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) Mer 7 Aoû 2013 - 23:57 | |
| - doudou085 a écrit:
- Tiens, il ne sont pas obligés de placés des caoutchoucs en dessous afin déviter qu'ils glissent?
Pourquoi c'est obligatoire en Belgique? En France, c'est pas obligatoire... Mais il est bien évident que c'est plus que conseillé quand on transporte de type de charge pouvant facilement partir.... |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) Jeu 8 Aoû 2013 - 0:12 | |
| - julien33 a écrit:
- doudou085 a écrit:
- Tiens, il ne sont pas obligés de placés des caoutchoucs en dessous afin déviter qu'ils glissent?
Pourquoi c'est obligatoire en Belgique? En France, c'est pas obligatoire... Mais il est bien évident que c'est plus que conseillé quand on transporte de type de charge pouvant facilement partir.... Obligatoire en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne c'est pire, imagines qu'on doit en placer sous les bobines brutes dans nos fosses alors que ce n'était pas du tout obligatoire à l'époque, quand on charge des bobines d'acier sur chassis, on doit en placer pour qu'elles ne glissent pas, alors à mon avis, ce serai quand même mieux dans un cas de figure comme celui-çi, un contre-poids métallique, pour peu qu'il soit en contact avec une partie métallique de la remorque, si les chaînes ou les sangles ont un défaut, il va voir si on est pas un peu plus loin.  T'imagines pas comme les lois changent dans le domaine du transport, bientôt, il faudra être universitaire pour conduire un camion, les grutiers ne doivent pas avoir façile non plus.  |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) Jeu 8 Aoû 2013 - 0:37 | |
| Suite à un soucis de santé, je ne roule plus... Pour ma part, j'avais toute une caisse de bandes en caoutchouc, ou des plaques de "feutre"... J'ai pas beaucoup roulé en Benelux donc je connaissais pas beaucoup les lois par chez vous... Excepté qu'il fallait 1 sangle par mètre....lol Mais en France, c'est bien connu, nos dirigeants ne sont pas toujours sensés pour nous pondre des lois intelligentes ou de bon sens! Ils préfèrent nous contraindre à des lois pour mieux taxer.... Et c'est certainement pas avec un diplôme universitaire qu'on va apprendre à rouler!!
Ceci dit, dans ce cas, l'ignorance a peut-être été la cause ce contrepoids "envolé"... L'expérience fera que maintenant lui et d'autres sauront que ces plaques de caoutchouc sont indispensables... |
|
 | |
Grue38
Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : Grenoble  | Sujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) Ven 23 Aoû 2013 - 20:38 | |
| Ci joint ma 1ere contribution prix en route hier AM sur les hauteurs de Tournon - travaux sur ligne THT |
|
 | |
Grue38
Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : Grenoble  | Sujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) Ven 23 Aoû 2013 - 20:41 | |
| Bon y 'a pas la photo... On va chercher ou il y a le bug  |
|
 | |
julien38
Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Isère  | Sujet: 6400 à Feyzin Mar 24 Sep 2013 - 10:34 | |
| Avis aux amateurs la 400T Grove de Lyon Levage sera totalemet équipée à la raffinerie de Feyzin prés de Lyon en fin de semaine.Alors tous a vos appareils photos... |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) Mar 24 Sep 2013 - 17:46 | |
| J'y vais ! Donnes moi plus d'infos stp |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) Mar 24 Sep 2013 - 21:26 | |
| Moi aussi j'y vais... Haaa... peux pas... je suis sur Paris Trop belle leur nouvelle 400 t, un bijou ! |
|
 | |
le dauphinois
Date d'inscription : 03/03/2010 Localisation : isere  | Sujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) Ven 4 Oct 2013 - 22:24 | |
| Levage prévue demain à 14 h si tout se passe bien :coooool: |
|
 | |
julien38
Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Isère  | Sujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) Ven 4 Oct 2013 - 23:12 | |
| malheureusement je ne pourrais être présent mais j'espère que l'on aura très vite des photos. bon courage |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) | |
|