INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Partagez | 

Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
julien33

julien33

Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France)   Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 23:57

doudou085 a écrit:
Tiens, il ne sont pas obligés de placés des caoutchoucs en dessous afin déviter qu'ils glissent?

Pourquoi c'est obligatoire en Belgique?
En France, c'est pas obligatoire... Mais il est bien évident que c'est plus que conseillé quand on transporte de type de charge pouvant facilement partir....
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

MessageSujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France)   Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 0:12

julien33 a écrit:
doudou085 a écrit:
Tiens, il ne sont pas obligés de placés des caoutchoucs en dessous afin déviter qu'ils glissent?

Pourquoi c'est obligatoire en Belgique?
En France, c'est pas obligatoire... Mais il est bien évident que c'est plus que conseillé quand on transporte de type de charge pouvant facilement partir....

Obligatoire en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne c'est pire, imagines qu'on doit en placer sous les bobines brutes
 dans nos fosses alors que ce n'était pas du tout obligatoire à l'époque, quand on charge des bobines d'acier sur chassis,
 on doit en placer pour qu'elles ne glissent pas, alors à mon avis, ce serai quand même mieux dans un cas de figure comme
 celui-çi, un contre-poids métallique, pour peu qu'il soit en contact avec une partie métallique de la remorque, si les chaînes
 ou les sangles ont un défaut, il va voir si on est pas un peu plus loin. Very Happy
 T'imagines pas comme les lois changent dans le domaine du transport, bientôt, il faudra être universitaire pour conduire
 un camion, les grutiers ne doivent pas avoir façile non plus. Embarassed
julien33

julien33

MessageSujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France)   Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 0:37

Suite à un soucis de santé, je ne roule plus... Pour ma part, j'avais toute une caisse de bandes en caoutchouc, ou des plaques de "feutre"...
J'ai pas beaucoup roulé en Benelux donc je connaissais pas beaucoup les lois par chez vous...  Excepté qu'il fallait 1 sangle par mètre....lol
Mais en France, c'est bien connu, nos dirigeants ne sont pas toujours sensés pour nous pondre des lois intelligentes ou de bon sens! Ils préfèrent nous contraindre à des lois pour mieux taxer....
Et c'est certainement pas avec un diplôme universitaire qu'on va apprendre à rouler!!

Ceci dit, dans ce cas, l'ignorance a peut-être été la cause ce contrepoids "envolé"... L'expérience fera que maintenant lui et d'autres sauront que ces plaques de caoutchouc sont indispensables...
Grue38

Grue38

MessageSujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France)   Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 20:38

Ci joint ma 1ere contribution prix en route hier AM sur les hauteurs de Tournon - travaux sur ligne THT
Grue38

Grue38

MessageSujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France)   Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 20:41

Bon y 'a pas la photo... On va chercher ou il y a le bug Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) - Page 4 453671
julien38

julien38

MessageSujet: 6400 à Feyzin   Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 10:34

Avis aux amateurs la 400T Grove de Lyon Levage sera totalemet équipée à la raffinerie de Feyzin prés de Lyon en fin de semaine.Alors tous a vos appareils photos...
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France)   Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 17:46

J'y vais !
Donnes moi plus d'infos stp
Florent

Florent
Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France)   Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 21:26

Moi aussi j'y vais... Haaa... peux pas... je suis sur Paris scratch  

Trop belle leur nouvelle 400 t, un bijou !
le dauphinois

le dauphinois

MessageSujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France)   Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 22:24

Levage prévue demain à 14 h si tout se passe bien :coooool:
julien38

julien38

MessageSujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France)   Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 23:12

malheureusement je ne pourrais être présent mais j'espère que l'on aura très vite des photos.
bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France)   Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France) - Page 4 Icon_minitime1

Les grues de LYON LEVAGE (Groupe SMMI) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant