| Les grues de TER LINDEN (Hollande) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique Emploi : employé secteur public  | Sujet: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Jeu 17 Juin 2010 - 13:58 | |
| la société de transport ter linden va ou vient de recevoir la sienne :  j'ai mis une photo pour qu'on soit sûr de ce que je dis, mais bon j'ai peut être fais un photoshop... |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Mer 23 Juin 2010 - 0:10 | |
| Ils font fort chez TER LINDEN : Leur 1ere grue est une 1200 tonnes ! ! ! Ils sont courageux ! ! ! A moins d'avoir débauché nos deux petits français, Jacky et Bertrand, je ne vois pas qui pourrait avoir suffisamment d'expérience sur cette grue pour piloter celle de TER LINDEN  . En tout cas, bravo pour le recrutement ! Le débauchage a du se monnayer "coquet" pour les deux nouveaux grutiers  . Quoi qu'il en soit, voici la grue côté "face B"  |
|
 | |
basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique Emploi : employé secteur public  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Ven 25 Juin 2010 - 9:36 | |
| Son premier chantier sera en France. ( source bouwmachineforum) |
|
 | |
pierre57535
Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Moselle Emploi : Apprentis Mécanicien chez Lorlev/Altead  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Ven 25 Juin 2010 - 21:43 | |
| J'ai vu mercredi deux convois Ter Linden arreté a l'entrée de Thionville ( 57 ) qui transporté chacun un fut d'éolienne avec quatres voitures pilote.
Ps : Magnifique ensemble
Pierre |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Ven 25 Juin 2010 - 22:26 | |
| Peut-être ira-t-elle sur ce chantier éolien si les tests de levage et la formation des grutiers sont terminés ?  ? Mais de source sûre, TER LINDEN a fait un gros recrutement chez SARENS alors peut-être que les grutiers sont des SARENS ?  ? |
|
 | |
pierre57535
Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Moselle Emploi : Apprentis Mécanicien chez Lorlev/Altead  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Sam 26 Juin 2010 - 0:13 | |
| Voici quelques photos de la LTM 11200 Ter Linden :
http://www.ter-linden.nl/index.php/id_pagina/64455/ltm_11200.html
A+
Pierre |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Lun 5 Juil 2010 - 0:28 | |
| Elle part ce lundi 5 juillet pour un nouveau parc éolien près de Reims Il va y avoir du monde sur ce chantier là je pense  (dont moi !) Et elle sera accompagné par 15 semies ! |
|
 | |
tibo07
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Reims Emploi : Modélisme  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Lun 5 Juil 2010 - 14:37 | |
| - Citation :
- près de Reims
cette phrase m'interpelle !! As-tu une localisation plus précise ? |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Lun 5 Juil 2010 - 17:04 | |
| Hélas non, je n'ai pas encore cette info |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Mer 7 Juil 2010 - 21:07 | |
| J'ai croisé, hier, la fléche en direction de Reims!!! Pour le chantier il doit être du côté de Bétheny tout proche de Reims, mais je n'ai pas le point exact  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de TER LINDEN (Hollande) | |
|