| Les grues de TER LINDEN (Hollande) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Dim 3 Nov 2013 - 22:57 | |
| Belles photos. Qu'est-ce qu'il fait petit Guy à côté de la LTM 11200 et .... de toi !!  |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Dim 3 Nov 2013 - 23:12 | |
| - van marwijk fan a écrit:
- Belles photos.
Qu'est-ce qu'il fait petit Guy à côté de la LTM 11200 et .... de toi !!  Lol  J'étais en train de me dire que tu serai le premier à répondre à la publication.  Petit Guy servait de référence pour montrer la taille et la suprématie de la belle.  Quand je suis à côté de la cabine chauffeur, je suis seulement entre 5 et 10cm plus petit, mais je ne désespère pas la voir toutes montée car elle doit se déplacée sur un autre chantier un peu plus loin.  |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Lun 4 Nov 2013 - 14:48 | |
| La pièce qui m'impressionne le plus c'est le tambour de la volée !!  |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Lun 4 Nov 2013 - 19:50 | |
| Très belle série de photos les belges :bravo: , merci ! |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Mar 5 Nov 2013 - 23:26 | |
| Merci pour ces très belles images et pour votre bonheur qui se voit aussi |
|
 | |
conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Pipaix Belgique Emploi : conducteur de travaux dans la construction  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Jeu 7 Nov 2013 - 21:20 | |
| les photos ne sont pas visibles, est-ce normal? |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Jeu 7 Nov 2013 - 22:15 | |
| Perso je les vois. Je te propose donc de faire une mise à jour de ton navigateur. Les précédents membres ayant eu ce problème ne l'ont plus suite à cette manip |
|
 | |
conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Pipaix Belgique Emploi : conducteur de travaux dans la construction  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Ven 8 Nov 2013 - 12:22 | |
| Merci André, cela fonctionne correctement. Ps: j'ai recommencé une collection au 1/50.  |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Lun 11 Nov 2013 - 2:54 | |
| |
|
 | |
conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Pipaix Belgique Emploi : conducteur de travaux dans la construction  | Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande) Lun 11 Nov 2013 - 12:01 | |
| C'est quand même une très belle machine avec de très belles couleurs. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de TER LINDEN (Hollande) | |
|