| Les grues de AL JABER (Emirats) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xf80
Date d'inscription : 20/02/2010  | Sujet: Les grues de AL JABER (Emirats) Sam 22 Jan 2011 - 12:44 | |
| |
|
 | |
rico
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Loiret Emploi : Qualité  | Sujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats) Sam 22 Jan 2011 - 20:24 | |
| |
|
 | |
mirexel
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : saint-nazaire Emploi : Mécanicien  | Sujet: re Dim 30 Jan 2011 - 20:12 | |
| merci tu peux en poster d'autre , personnellement je ne m'en lasse pas
|
|
 | |
GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Epernay 51 Emploi : retraite maquettisme  | Sujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats) Dim 30 Jan 2011 - 22:09 | |
| Pourquoi les trains de chenilles ont-ils un pan coupé et sont montés tête-bêche. ..........GJC.51.......a+ |
|
 | |
gaetan
Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : zeebruges / belgique  | Sujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats) Dim 30 Jan 2011 - 22:15 | |
| - GJC 51 a écrit:
- Pourquoi les trains de chenilles ont-ils un pan coupé et sont montés tête-bêche.
..........GJC.51.......a+ je ne comprends pas ta question. |
|
 | |
james77
Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : loire atlantique Emploi : chauffeur  | Sujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats) Dim 30 Jan 2011 - 22:27 | |
| - gaetan a écrit:
- GJC 51 a écrit:
- Pourquoi les trains de chenilles ont-ils un pan coupé et sont montés tête-bêche.
..........GJC.51.......a+ je ne comprends pas ta question Je pense qu'il parle des chenilles , regarde bien on pourrait penser que celle de droite est montée à l'envers car il y a un côté arrondi et l'autre côté est plus incliné . |
|
 | |
florian81
Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant  | Sujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats) Dim 30 Jan 2011 - 22:31 | |
| Je pense que GJC 51 parle du fait que les trains de chenilles ne sont pas symétriques et qu'un côté soit plus abrupt (pan coupé).
L'explication est que les trains de chenilles sont ceux de la CC 8800 qui possèdent deux moteurs aux exterminés, pour la CC 8800 Twin (Faudrait modifier le titre du sujet d'ailleurs) il a été rajouté un troisième moteur d'où cette dissymétrie. |
|
 | |
gaetan
Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : zeebruges / belgique  | Sujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats) Dim 30 Jan 2011 - 22:36 | |
| - florian81 a écrit:
- Je pense que GJC 51 parle du fait que les trains de chenilles ne sont pas symétriques et qu'un côté soit plus abrupt (pan coupé).
L'explication est que les trains de chenilles sont ceux de la CC 8800 qui possèdent deux moteurs aux exterminés, pour la CC 8800 Twin (Faudrait modifier le titre du sujet d'ailleurs) il a été rajouté un troisième moteur d'où cette dissymétrie.. 100 sur 100 . Cela est exact , c'est ce que j'allais répondre. En plus, les chenilles ont été rallongées :20 sur 20: |
|
 | |
gaetan
Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : zeebruges / belgique  | Sujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats) Dim 30 Jan 2011 - 22:40 | |
| - GJC 51 a écrit:
- Pourquoi les trains de chenilles ont-ils un pan coupé et sont montés tête-bêche.
..........GJC.51.......a+ - gaetan a écrit:
- je ne comprends pas ta question.
- james77 a écrit:
- Je pense qu'il parle des chenilles , regarde bien on pourrait penser que celle de droite est montée à l'envers car il y a un côté arrondi et l'autre côté est plus incliné .
C'est normale . Même sur la cc8800 , 6800, ... les moteurs se trouvent par exemple : à gauche devant , et à droite derrière. |
|
 | |
florian81
Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant  | Sujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats) Dim 30 Jan 2011 - 22:45 | |
| C'est juste une question de standardisation je pense, comme ça les trains de chenilles sont identiques des deux côtés, en production quand les séries ( nombre de modèles produits ) augmentent, ce sont les coûts qui diminuent. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de AL JABER (Emirats) | |
|