| Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Epernay 51 Emploi : retraite maquettisme  | Sujet: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Ven 19 Fév 2010 - 11:43 | |
| La titine a Gerard : Une FAUN ATF110G-5 Cransiteman a écrit : Ma modeste contribution à ce sujet que je connais bien... Réponse de Gérard :Et oui Notche tu l'as vu , bien garée, en attente pour un chantier.... un dimanche,rue Lundi, (drôle de jeu de mot: chantier de dimanche, rue Lundi??) Remarquez le petit papier officiel collé sur le pare-brise!!au cas ou les habits bleus passent par là!!!! André quelle fameuse journée, tu te souviens??? Depuis on roule ensemble, hein!!! Des tuyaux pour Le stade de Valenciennes, comme sur la photo, il y en a encore à peu prés une bonne cinquantaine qui attendent sur le parc de BEMACO,à être poser à la suite de ceux-là!! J'vas y retourner à Valenciennes, si bien sûr les travaux reprennent??? |
|
 | |
Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Haute Normandie  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Sam 20 Fév 2010 - 9:44 | |
| comme quoi si on les bichonne ;elles reste belles !!  |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Dim 28 Fév 2010 - 16:52 | |
| |
|
 | |
Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Haute Normandie  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Dim 28 Fév 2010 - 19:07 | |
| ((((HORS SUJET)))) peut être !!!!! salut Florent. quelle chance t'a eu de rencontrer L'Gégé. pour ma part j'ai autant envie de le rencontrer  ,que d'admirer une 11200 ltr au travail.. Vivement le MINILIFT !!!! l'Gilou  |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Dim 28 Fév 2010 - 19:10 | |
| Chantier Alfortville Pose d'éléments préfa-bétons de 13 t, Portée 22 m Fléche 30 m Sur un post je parle du vent , là aussi, on a dû interrompre la pose, rafales à plus de 95 km/h,,     |
|
 | |
Le Dutchman
Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Lot et Garonne Emploi : Grutier mobile et chauffeur SLP  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Dim 28 Fév 2010 - 23:30 | |
|
Salut Gérard,
Est-ce que je vois bien que tu ais en trois brins? Combien prends-tu max par brin? Le Dutchman ps. je n'ai pas oublié tes livres!!! |
|
|
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Dim 28 Fév 2010 - 23:50 | |
| Salut Dutchman
8 t au brin, 3 x 8= 24 t pourquoi?
La veille on avait fait des éléments de 19 t, donc je suis resté en 3 brins!!
Pour les livres, retour au Minilift, t'es un grand maintenant, t'en a plus besoin!!! |
|
 | |
Le Dutchman
Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Lot et Garonne Emploi : Grutier mobile et chauffeur SLP  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Lun 1 Mar 2010 - 2:39 | |
| |
|
 | |
notche55
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Reims 51  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Sam 13 Mar 2010 - 0:25 | |
| |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Sam 13 Mar 2010 - 12:19 | |
| Et super ravi d'avoir pu ,enfin,faire ta connaissance Ce n'est que partie remise pour faire des photos , on se reverra, t'inquiétes pas  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) | |
|