| Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Dim 5 Déc 2010 - 16:42 | |
| |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Dim 5 Déc 2010 - 19:36 | |
| Merci pour les photos Florent!!! Alors , les modules pésent 3t500 Le premier avait la montée d'escalier,donc plus lourd, 5t500, et évidement c'est celui que j'ai du envoyer le plus loin!! Donc 5 t500 à 38 m de portée, costaud ma titine Maintenant on pose en avançant vers moi, mais, nous avons pris 2 jours de retard, camions bloqués par la neige! Ce n'est que la moitiée du chantier, on devra y revenir pour monter les derniers modules qui seront là où ma titine est calée! S'il n'y pas assez de place à l'entrée du site, on devra s'installer dans la rue, mais là, je pense que je ne serai plus assez costaud (faut pas pousser,hin!!!) On verra bien, cela sera surement pour le début 2011 |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Ven 10 Déc 2010 - 12:35 | |
| Et c'est reparti, lundi 6 12 2010, pour achever la fin du premier tronçon de modules!!  puis le mardi.....  et alors le mercredi , je vous dis pas, mémorable, il était 10 h, imaginez l'aprés-midi??? Vous avez bien dû écouter les infos!!!!!  |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Mer 15 Déc 2010 - 0:00 | |
| Merci Gérard pour tes explications et tes jolies photos enneigées.
Si tu reviens en janvier n'hésite pas à me prévenir en espérant que cette fois ci soit la bonne :)
Bon courage à toi demain il neige encore à ce qu'il parait !
|
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | |
 | |
florian81
Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Mar 29 Mar 2011 - 15:27 | |
| Magnifique ! Comme neuve ! Le orange passe vraiment bien... |
|
 | |
bantegnie
modérateur

Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Mar 29 Mar 2011 - 15:46 | |
| Comment refaire du neuf avec du vieux, c'est vrai que l'orange et le blanc se marient bien. :AC300_Cransite Et toi Gérard as-tu changé de tenue également !!!! :pan: |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Mar 29 Mar 2011 - 16:25 | |
| Et c'est parti avec elle jusqu'à la retraite ! Une bien belle Titine pour toi mon Gégé, à l'intérieur comme à l'extérieur Mais dis-moi, ne cherches-tu pas à me faire refaire une deuxième Titine en modèle réduit ? NB : De loin, on pourrait la confondre avec la FAUN de WASTIAUX ! |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Mer 30 Mar 2011 - 12:38 | |
| Très belle grue !.
Tu dois être content du résultat Gérard?
Les éléments de la flèche télescopique sont de quelle couleur, noir? Le logo Foselev a t'il été rajouté? |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) Sam 2 Avr 2011 - 8:33 | |
| Tout a été repeint, même la flèche avec le nouveau logo....pas noir mais gris comme le porteur, seulement , ce n'est que mon avis, je trouve qu'ils les ont mis un peu trop au milieu... Sinon, je peux vous dire, que cela fait du bien de reprendre sa titine... Bantegnie, 5 ans c'est vieux pour toi???  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) | |
|