Sujet: Re: Les grues de CANTINIAU (France) Lun 14 Mar 2011 - 17:12
Je viens enfin de regarder les vidéos elles sont très belles!
Ça me rappelle des souvenirs sur ce quai, surtout en sortant et en prenant directement à gauche dans le rond point... Le convoi est resté calé à cheval sur l'îlot central à la sortie du RP. Une bonne petite matinée pour le sortir de sa position... Il doit y avoir 2 ans maintenant, c'était des pièces pour Méaulte, chez Airbus.
PINGUELY
Sujet: Re: Les grues de CANTINIAU (France) Lun 29 Déc 2014 - 17:40
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états
Sujet: Re: Les grues de CANTINIAU (France) Lun 29 Déc 2014 - 19:42
Le magazine met la photo de la 100T Grove alors qu'elle n'est même pas dans la liste !
PINGUELY
Sujet: Re: Les grues de CANTINIAU (France) Lun 29 Déc 2014 - 22:25
Le listing est de 1991... A moins que Cantiniau ait eu la GMK5100 en avant première... (humour !)
En mettant les listing, j'ai fait attention à mettre les années à côté. Ce qui est d'autant plus curieux car on peut voir l'évolution des parcs des différents levageurs depuis 25ans.
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états
Sujet: Re: Les grues de CANTINIAU (France) Mar 30 Déc 2014 - 0:09
Ce que je voulais signaler c'est juste que el gars qui a fait la mise en page n'est pas très fut-fut... ou alors il se fout de l'adéquation entre le texte et l'image
Sinon, j'avais bien compris que tu faisais cette petite rétrospective pour voir l'évolution très rapide des sociétés de levage et des matériels
Merci pour ce travail de recherche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les grues de CANTINIAU (France)
Les grues de CANTINIAU (France)
Page 1 sur 1