| Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Sam 12 Juin 2010 - 19:16 | |
| logykran, les images confirme ce que j'ai dis et te contredisent !!! J'ai retravaillé un peu les contrastes et on voit très bien que le grue à l'arrière plan est rouge, avec une tête de flèche blanche et l'enrouleur si reconnaissable à l'arrière de la tourelle de la 7450. De plus, si c'était une 250 tonnes, elle servirait de grue de pied pour lever la charge à la verticale. Hors là, c'est bel et bien un levage à l'horizontal à 2 grues. Et dans cette optique, si il a été mis une 700 d'un côté, une 250 n'aurait pas suffit de l'autre côté !  |
|
 | |
wim
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : (B)  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Sam 12 Juin 2010 - 19:38 | |
| c'est bien claire que c'est la Grove 450t sur les deux derniers photos quand je regarde les contrepoids sur la 700t, je pense qu'une 400t suffaisait aussi. |
|
 | |
cdric5852
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : belgique, le pays de la frite  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Sam 12 Juin 2010 - 21:48 | |
| ce qui peut nous ramener sur la politiques des prix dans ce domaine. Comment peut t'on expliquer que c'est miechielsens qui fait le levage avec mob et demob à Tournai alors que dufour est à mois de 10 kilomètres du chantier????? |
|
 | |
daguy
Date d'inscription : 22/02/2010  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Dim 13 Juin 2010 - 9:37 | |
| En contre partie, DUFOUR travaille pas loin de chez d'autres levageurs avec aussi des prix plus bas que les locaux. |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Lun 14 Juin 2010 - 2:11 | |
| Cela mérite un nouveau sujet... très intéressant  |
|
 | |
Matt-Meu
Date d'inscription : 20/05/2010 Localisation : La Rochelle Emploi : Technico-commercial Mediaco Poitou Charente  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Lun 14 Juin 2010 - 9:54 | |
| je parlais des 500T Liebherr, mais très intéressant ces GMK ne sont pas mal non plus. |
|
 | |
logykran
Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : pas de calais  | Sujet: ac 700 michelsen levage en duo Dim 11 Juil 2010 - 16:55 | |
| les premieres photos sont la 500t amichelsen et la 400t a sarens c est sur car jai participe au transfert |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Dim 11 Juil 2010 - 18:33 | |
| Oui, sur les 3 premières c'est la LTM 1400-7.1 SARENS mais sur les suivantes c'est la GMK 7450 MICHIELSENS (ex VAN DE WEGHE) |
|
 | |
Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Haute Normandie  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Ven 12 Nov 2010 - 16:32 | |
| Pour ma part , avant hier dans les rues d'Anvers l'AC 700 Michelsen désolé  mais je n'ai pas pu la doubler pour prendre d'autres photos :pano_danger2mo    |
|
 | |
djimini
Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Cerfontaine (Belgique)  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Mer 1 Déc 2010 - 18:21 | |
| Pour mettre tout le monde d'accord , pas facile de dire à qui appartient tel type de grue . Je bosse chez Michielsenns , on a des grues de partout : Van deweg , Sarens , Mondia matlif , donc pas facile de savoir . On est bien équipé si on est en flandre par contre en wallonie on peut gratter . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) | |
|