| Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Jeu 23 Jan 2014 - 1:19 | |
| - doudou085 a écrit:
- Devrait-on voir ça d'un mauvais oeil?
http://www.machineryzone.com/annonces.asp?trich=localisation&triordre=ASC&page=1&urlrub=mobile-crane&erreursaisierech=&type=
Il paraît qu'ils vont fermé le site de Zelzate et que 16 grues ont déjà été revendues.... C'est quand même pas mal de gros matériels qu'ils vendent là.... Je connais pas la grandeur de Michielsens.... Mais là ça me parait énorme.....!!!!! |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Jeu 23 Jan 2014 - 14:20 | |
| Je pense plutôt que c'est une image d'exemple, pour montrer à quoi ressemble la grue en réalité. Après, certaines personnes sont peu scrupuleuses et utilises des photos sans trop y faire attention. Ce que je veux dire c'est que ce n'est peut-être pas la vraie LTM1500 Michielsens (ou d'autres) qui est à vendre, mais celle d'un autre propriétaire. |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Jeu 23 Jan 2014 - 15:31 | |
| - van marwijk fan a écrit:
- Je pense plutôt que c'est une image d'exemple, pour montrer à quoi ressemble la grue en réalité.
Après, certaines personnes sont peu scrupuleuses et utilises des photos sans trop y faire attention. Ce que je veux dire c'est que ce n'est peut-être pas la vraie LTM1500 Michielsens (ou d'autres) qui est à vendre, mais celle d'un autre propriétaire. sur ce genre de site, je ne crois pas Loic.... La logique à vendre une grosse machine est de la présenter en vrai.... |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Dim 20 Avr 2014 - 1:30 | |
| |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Dim 20 Avr 2014 - 1:33 | |
| |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Dim 20 Avr 2014 - 1:36 | |
| |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Ven 14 Nov 2014 - 0:37 | |
| |
|
 | |
conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Pipaix Belgique Emploi : conducteur de travaux dans la construction  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Dim 16 Nov 2014 - 12:37 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Dim 16 Nov 2014 - 15:12 | |
| Qu'en est-il de toutes les grues qu'ils ont mises en vente (AC700, LTM1500, LTM1150, etc) ? |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) Dim 16 Nov 2014 - 15:32 | |
| Comme je le pense, ce n'était que des images d'illustrations... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de MICHIELSENS (Groupe MICHIELSENS) (Belgique) | |
|