| VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goun80
Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Rue (c'est bien une ville )  | Sujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) Sam 11 Fév 2012 - 1:20 | |
| aprés la SGC wsi fait la LR 11350 au couleur mommoet http://www.evot-usa.com/product-p/mlr11350.htm c'est énorme  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) Sam 11 Fév 2012 - 11:18 | |
| - dimo5253 a écrit:
- La grue TEREX AC 1000 serait disponible semaine 03 chez BULL JAUNE - source BULL JAUNE
Et voilà... pour la énième fois, IL A MENTI  Les infos les plus précises proviennent des fabricants ou des revendeurs sérieux. L'ex "J'ai des jouets" devenu "Le bull jaune" n'en est pas un ! Il fait son fond de commerce sur l'intox et ménage les clients qu'il n'a pas encore spolié pour qu'ils lui fasse une bonne pub  Je vous redit : "Méfiez-vous"... |
|
 | |
goun80
Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Rue (c'est bien une ville )  | Sujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) Sam 11 Fév 2012 - 11:32 | |
| c'est bizarre car il y avait marqué "Wsi" dans le titre et "Conrad" en fabricant  |
|
 | |
LIEBHERR60
Date d'inscription : 11/06/2010 Localisation : oise Emploi : collectionneur de grosse grues et engins miniers  | Sujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) Sam 11 Fév 2012 - 15:30 | |
| Bonjour , merci pour l'info sur la 11350 MAMMOET attendons de savoir le prix maintenant 8) j’espère par la suite que wsi nous fera la LR 13000  car j'ai une préférence pour celle ci  |
|
 | |
juju29
Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : 29  | Sujet: arrivage des grue grove Ven 16 Mar 2012 - 10:46 | |
| Salut tout le monde, ça y est, avec pas mal de retard les grues Grove sont sorties. Allez voir sur le site de Truck polo, il y a deux modèles de disponible. Quantité très limitée. |
|
 | |
basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique Emploi : employé secteur public  | Sujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) Ven 16 Mar 2012 - 10:48 | |
| - juju29 a écrit:
- salut toul monde sayer avec pas mal de retard les grue grove sont sorti allée voir sur le site de truck polo il a deux model de disponible
quantité très limiter Salut tout le monde, ça y est, avec pas mal de retard les grues Grove sont sorties. Allez voir sur le site de Truck polo, il y a deux modèles qui sont disponibles. Quantité très limitée. |
|
 | |
juju29
Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : 29  | Sujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) Ven 16 Mar 2012 - 10:59 | |
| - basèclois a écrit:
- juju29 a écrit:
- salut toul monde sayer avec pas mal de retard les grue grove sont sorti allée voir sur le site de truck polo il a deux model de disponible
quantité très limiter Salut tout le monde, ça y est, avec pas mal de retard les grues Grove sont sorties. Allez voir sur le site de Truck polo, il y a deux modèles qui sont disponibles. Quantité très limitée. désolé pour les fautes d’orthographe. |
|
 | |
bantegnie
modérateur

Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite  | Sujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) Ven 16 Mar 2012 - 11:11 | |
| Merci Baséclois  , un nouveau modérateur sur le forum, la relève arrive  . |
|
 | |
basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique Emploi : employé secteur public  | Sujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) Ven 16 Mar 2012 - 11:13 | |
| hors sujet
désolé si j'ai pris une certaine liberté pour le faire, si ça peut aider...
fin du hors sujet. |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) Mar 20 Mar 2012 - 20:33 | |
| Bonjour Les nouveaux camions aux couleurs liebherr seront disponibles dans peu de temps.    |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits)  | |
| |
|
 | |
| VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) | |
|