| Les grues de ACTION LEV (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geoffreydu59
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Grande-Synthe (59) Emploi : Les grues  | Sujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France) Mar 26 Mar 2013 - 23:51 | |
| Oui ,il a du en ressortir pour y arrivé . |
|
 | |
geoffreydu59
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Grande-Synthe (59) Emploi : Les grues  | Sujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France) Mer 27 Mar 2013 - 9:06 | |
| |
|
 | |
geoffreydu59
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Grande-Synthe (59) Emploi : Les grues  | Sujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France) Jeu 4 Avr 2013 - 19:00 | |
| |
|
 | |
SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Bruxelles-BE Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric  | Sujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France) Sam 6 Avr 2013 - 0:28 | |
| Je l'ai déjà vu, mais quand même, c'est une drôle de manière de descendre un module sur un ou deux points de levage, normalement toujours horizontal un levage,!!!!! |
|
 | |
geoffreydu59
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Grande-Synthe (59) Emploi : Les grues  | Sujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France) Sam 6 Avr 2013 - 9:14 | |
| Ils ont eut du mal pour le mettre horizontalement ,c'est pour ça qu'ils ont élingués comme cela |
|
 | |
ltm37
Date d'inscription : 25/02/2010 Localisation : france Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France) Sam 6 Avr 2013 - 13:20 | |
| Euhhh non pour moi c'est normal. Les Liebherr comme les Terex sont des grues à tour boulonnées contrairement aux Potains qui sont à axes. Sur une Potain, en haut des mâts, tu as 4 "bitoches" et tu viens enboîter l'autre dessus. Pour Liebherr et Terex, les mâts sont plats donc tu viens le poser et ils boulonnent. Ils l'elinguent sur 2 points tout simplement car pour nous grutier c'est plus facile à coucher.
|
|
 | |
SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Bruxelles-BE Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric  | Sujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France) Dim 7 Avr 2013 - 13:41 | |
| - ltm37 a écrit:
- Euhhh non pour moi c'est normal. Les Liebherr comme les Terex sont des grues à tour boulonnées contrairement aux Potains qui sont à axes.
Sur une Potain, en haut des mâts, tu as 4 "bitoches" et tu viens enboîter l'autre dessus. Pour Liebherr et Terex, les mâts sont plats donc tu viens le poser et ils boulonnent. Ils l'elinguent sur 2 points tout simplement car pour nous grutier c'est plus facile à coucher.
OK,je sais bien qu'on doit se faciliter le boulot, MAIS vient pas chez nous alors, toutes les tours démontées c'est sur 4 points de levage, et là !! TU VOIS LES BONS GRUTIERS ET LES MOYENS, c'est notre job aussi de coucher et lever.
POURQUOI,?? parce qu'ils laissent les 8 goujons dedans, et les laissent ou enlèvent selon que ça part sur un autre chantier, où dépôt !!!
" Sur une Potain, en haut des mâts, tu as 4 "bitoches" et tu viens emboîter l'autre dessus " Tu peux me mettre une photo si tu en à une que je saisisse ?
|
|
 | |
stywy
Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : Jocker ....  | Sujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France) Dim 7 Avr 2013 - 14:24 | |
| Potain MDT 218  |
|
 | |
SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Bruxelles-BE Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric  | Sujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France) Dim 7 Avr 2013 - 15:18 | |
| Merci Stiwy, ok je percute, ça me revient maintenant; mais Liebherr à aussi ce système |
|
 | |
geoffreydu59
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Grande-Synthe (59) Emploi : Les grues  | Sujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France) Dim 7 Avr 2013 - 15:37 | |
| Oui certaines liebherr ont ce système mais sur le dessous de l'élément et sur les gros modèles à partir de la 420 ec-h  source:liebherr |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de ACTION LEV (France) | |
|