INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Partagez | 

Les grues de ACTION LEV (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ltm37

ltm37
Emploi : grutier

Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France)   Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 16:32

SarLr1750 a écrit:
ltm37 a écrit:
Euhhh non pour moi c'est normal. Les Liebherr comme les Terex sont des grues à tour boulonnées contrairement aux Potains qui sont à axes.
Sur une Potain, en haut des mâts, tu as 4 "bitoches" et tu viens enboîter l'autre dessus. Pour Liebherr et Terex, les mâts sont plats donc tu viens le poser et ils boulonnent.
Ils l'elinguent sur 2 points tout simplement car pour nous grutier c'est plus facile à coucher.

OK,je sais bien qu'on doit se faciliter le boulot, MAIS vient pas chez nous alors, toutes les tours démontées c'est sur 4 points de levage, et là !! TU VOIS LES BONS GRUTIERS ET LES MOYENS, c'est notre job aussi de coucher et lever.

POURQUOI,?? parce qu'ils laissent les 8 goujons dedans, et les laissent ou enlèvent selon que ça part sur un autre chantier, où dépôt !!!

" Sur une Potain, en haut des mâts, tu as 4 "bitoches" et tu viens emboîter l'autre dessus "
Tu peux me mettre une photo si tu en à une que je saisisse ?

Hou la faut pas s'enerver Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 375213 , en meme temps coucher un mat sur 2 ou 4 points ca change pas grand chose...
Et les monteurs de grues, comme tu sais, ont une grande habitude niveau elingage.
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

MessageSujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France)   Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 19:19

Je ne me fâche pas.

Je n'ai pas mis en 'gras" comme écrit, mais différence de couleur pour différencier le texte du sujet.

Oui je sais les monteurs ils ne faut pas leur apprendre, d'accord.

Mais c'est pas la même chose sur 2 points que sur 4 points.
Chez nous toujours sur 4 points.!!

Ceci fera l'objet d'un autre sujet, si vous voulez bien chers confrères,!!!
Fin de hors sujet.
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France)   Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 19:40

SarLr1750 a écrit:
Je n'ai pas mis en 'gras" comme écrit, mais différence de couleur pour différencier le texte du sujet
Répondre à un sujet en citant quelqu'un est en effet possible mais tu commets une erreur SarLr1750 :
En effet, tu réponds dans la citation, ce qu'il ne faut jamais faire afin d'éviter ce genre un mal entendu comme ci-dessus.
Tu dois écrire après le terme suivant [/quote] et sans passer de ligne puisque le programme inclus déjà le passage à la ligne suivante
geoffreydu59

geoffreydu59
Emploi : Les grues

MessageSujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France)   Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 18:11

L'ac 100 pour le montage d'une grue à tour terex
Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Dscf8110
geoffreydu59

geoffreydu59

MessageSujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France)   Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 11:13

Quelques photos du montage d'une grue à tour terex ctt 181 à grande-synthe (59)
Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Dscf8024

Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Dscf8025

Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Dscf8026

Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Dscf8027

Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Dscf80281

Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Dscf8111

ACTION LEV

ACTION LEV
Emploi : Ma passion : Le trial camion

MessageSujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France)   Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 16:11

Je suis toujours étonné de la prétention de certain grutier... avant de mettre un commentaire comme ( on voit les bons et les moyens grutiers ) . Il faut savoir à qui tu t'adresse ....

Donc quand tu auras fait autant de montage et démontage de grues à tours comme les monteurs qui font cela toujours tout les jours depuis des années.

Tu pourra discuter !!!

De plus quand je verrais mon ami Guy grutier chez Sarens, je ne manquerai pas de lui dire que lui aussi sait un moyen grutier car lui aussi fait la meme chose.

Je m'exprime rarement sur forum car ce genre de commentaire m'insupporte.... critiqué un collègue sait petit...

Par contre j' admire la passion de Geoffrey car sur chaque montage et démontage de grues à tour, il vient nous observer avec admiration toute la journée.

Merci encore pour toute ces belles photos.

Bruno ( le grutier moyen..)
SarLr1750

SarLr1750
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

MessageSujet: Aparté   Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 19:48

ACTION LEV a écrit:
Je suis toujours étonné de la prétention de certain grutier... avant de mettre un commentaire comme ( on voit les bons et les moyens grutiers ) . Il faut savoir à qui tu t'adresse ....

Donc quand tu auras fait autant de montage et démontage de grues à tours comme les monteurs qui font cela toujours tout les jours depuis des années.

Tu pourra discuter !!!

De plus quand je verrais mon ami Guy grutier chez (Sarens), je ne manquerai pas de lui dire que lui aussi sait un moyen grutier car lui aussi fait la meme chose.

Je m'exprime rarement sur forum car ce genre de commentaire m'insupporte.... critiqué un collègue sait petit...

Par contre j' admire la passion de Geoffrey car sur chaque montage et démontage de grues à tour, il vient nous observer avec admiration toute la journée.

Cher Bruno, bonjour,

Quand tu dis que,"Je fais la même chose" tu veux dire quoi?

Juste préciser un malentendu, sur certain " termes ".
" bon et moyen "; Je veux dire par là, que certain ont une affinité plus pointue que d'autres sur certains domaines.
Et je ne prétend pas être meilleur, et je sais ce qu'ils font les monteurs, et un grand chapeau a eux pour le faire tous les jours.

Loin de moi de critiquer les grutiers collègues, qui on les acquis, mais au contraire de ne pas êtres reconnu de sa compétence, connaissance, de ses qualités.

Et ce serai avec joie si l'on pourrait se rencontrer, devant un godet ,justement de discuter de notre métier qui est une passion par rapport aux risques.

Guy, (le grutier moyen,...)
fin de l'aparté!
geoffreydu59

geoffreydu59

MessageSujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France)   Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 23:36

ACTION LEV a écrit:

Merci bruno,et pour les photos c'est toujours intéressant d'avoir l'avis des personnes qui sont sur les photos Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 224220
ACTION LEV

ACTION LEV
Emploi : Ma passion : Le trial camion

MessageSujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France)   Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 19:40

La prochaine fois, vient me voir. Je te ferais monter dans ma cabine car cette grue m'appartient personnellement donc pas de soucis.
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France)   Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 20:31

Nouveau logo pour ActionLev ou je me trompe ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grues de ACTION LEV (France)   Les grues de ACTION LEV (France) - Page 4 Icon_minitime1

Les grues de ACTION LEV (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant