bantegnie
modérateur

Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite  | Sujet: Démontage d'une grue à tour ville de Denain Lun 11 Avr 2011 - 20:06 | |
| |
|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Démontage d'une grue à tour ville de Denain Lun 11 Avr 2011 - 21:50 | |
| Quelle était cette grue Francis : Liebherr, Grove ou plus probablement Faun ? Quelle était l'entreprise : Sorival ou KM ? Zut, j'ai raté ça  Mais bon, j'ai sorti le Karcher et nettoyé la terrasse. On ne peux pas être partout... |
|
conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Pipaix Belgique Emploi : conducteur de travaux dans la construction  | Sujet: Re: Démontage d'une grue à tour ville de Denain Lun 11 Avr 2011 - 23:49 | |
| Dans la vie faut choisir....... l'imprévu :lol: ou le quotidien :P |
|
bantegnie
modérateur

Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite  | Sujet: Re: Démontage d'une grue à tour ville de Denain Mar 12 Avr 2011 - 10:05 | |
| - André a écrit:
- Quelle était cette grue Francis : Liebherr, Grove ou plus probablement Faun ?
Quelle était l'entreprise : Sorival ou KM ?
Zut, j'ai raté ça Mais bon, j'ai sorti le Karcher et nettoyé la terrasse. On ne peux pas être partout... Eh oui, madame a dit ! donc on exécute :yes2: :yes2: !!!!!!!! L'entreprise Sorival grue Mediaco  |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage d'une grue à tour ville de Denain  | |
| |
|