Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite
Sujet: Re: Les modèles LEGO de Bantegnie Ven 18 Jan 2013 - 12:03
Je profite d'une révision du châssis de ma LG1750 pour vous présenter celui-ci avec le camion. Vous remarquerez sur la remorque le modèle 8053 de chez LEGO. Vous remarquerez également la photo du 5571 remorque col de cygne qui accompagnera l'ensemble lors d'éventuelle(s) exposition(s) Gyrophares et éclairage camion le soir
goun80
Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Rue (c'est bien une ville )
Sujet: Re: Les modèles LEGO de Bantegnie Lun 22 Avr 2013 - 19:47
Sujet: Re: Les modèles LEGO de Bantegnie Lun 22 Avr 2013 - 21:18
Celui qui a fait cette machine en lego chapeau .......GJC51.....a+
julien33
Sujet: Re: Les modèles LEGO de Bantegnie Lun 22 Avr 2013 - 21:31
C'est surtout un truc de OUFFFFFFF son imprimante!!!!!
bantegnie
modérateur
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite
Sujet: Re: Les modèles LEGO de Bantegnie Sam 27 Juil 2013 - 19:57
Après un petit moment d'absence, je vous présente mon renault magnum, ce camion fait partie d'une série de trois camions qui accompagnent la LG1750 lors de ses déplacements ( diorama bien sûr lors de future(s) exposition(s) ) Les deux autres vous seront présentés plus tard.
Descriptions:
Le tracteur : long: 38cm larg: 15cm 21cm avec rétroviseurs haut: 26 cm
sellette d'attelage semi-automatique. Cabine basculante. Portes ouvrantes Moteur V8 factice lego entraîné par l'essieu arrière essieu arrière roues jumelées suspendu pour passage d'obstacles. Propulsion débrayable 8882 LEGO® Power Functions XL-Motor relié sur 8884 LEGO® Power Functions IR Receiver Direction 8883 LEGO® Power Functions M-Motor relié sur récepteur 8884 LEGO® Power Functions IR Receiver J'utilise pour commander ce dernier la télécommande 8879 LEGO® Power Functions IR Speed Remote Control et la 8885 LEGO® Power Functions IR Remote Control
Quelques photos
Maquette modèle de base, photo internet:
Modèle LEGO sellette position fermée puis position ouverte
La remorque plate forme: long: 66 cm larg: 15 cm
Doubles essieux roues jumelées à l'arrière suspendus pour passage d'obstacles. système de béquilles manuel sur crémaillère permettant de maintenir la remorque une fois celle-ci détachée du tracteur.
Quelques photos
tracteur plus remorque: long: 91 cm larg:15 cm
Photos de l'ensemble Photo Renault avec le set 8109 Une petite vidéo sera réalisée ultérieurement.
Voilà pour l'instant, je suis bien sûr disponible pour vous fournir d'autres renseignements et à l'écoute de vos remarques pour faire évoluer ce Renault magnum.
Merci d'avoir consacré de votre temps à la lecture de ce Moc.
Je suis le forum de temps en temps et j'ai effectivement vu que plusieurs personnes construisaient des grues en lego, c'est très très bien. J'espère qu'elles pourront mener à terme leurs réalisations que je suivrai avec grand plaisir.
Voici pour info une petite vidéo de l'exposition de Monchecourt (59). Vincent Patteyn y était présent.