Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états
Sujet: Re: Les modèles LEGO de Bantegnie Dim 2 Fév 2014 - 12:32
Bonjour Francis
Ça fait plaisir de te revoir
Ton absence est marquée d'autant plus que les artistes du LEGO s’emparent de plus en plus de notre objet de passion : Les grues
Francis, nous avons besoin de toi
bantegnie
modérateur
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite
Sujet: Re: Les modèles LEGO de Bantegnie Dim 2 Fév 2014 - 13:03
André a écrit:
Bonjour Francis
C'est plaisir de te revoir
Ton absence est marquée d'autant plus que les artistes du LEGO s’emparent de plus en plus de notre objet de passion : Les grues
Francis, nous avons besoin de toi
Bonjour André, Effectivement de plus en plus de personnes réalisent des grues dans différents matériaux ( métal, papier, carton, bois, lego, meccano etc. !). Je pense qu'un jour il y aura une exposition avec tous ses engins de levage et travaux publics ou l'on pourra découvrir les prouesses de ses constructeurs et comparer les différentes réalisations. Ou es-tu actuellement, dans le sud, dans le nord ?
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états
Sujet: Re: Les modèles LEGO de Bantegnie Dim 2 Fév 2014 - 13:15
Toujours à Annecy J'ai acheté une maison dans ta commune. J'attends la promesse de vente ce week-end Je devrais l'habiter dès juillet
bantegnie
modérateur
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite
Sujet: LG 1750 en mouvement Jeu 20 Fév 2014 - 19:06
Ci-dessous une vidéo réalisé par Mr Philippe BRUYELLE Membre du club de la presse du Nord Pas de Calais Vous pouvez découvrir à partir de 1'20 jusque 2'20 les LEGO exposés lors de l'exposition de Monchecourt ( LG 1750 en mouvement ) Voici le lien