| Les grues de V.MARWIJK (Hollande) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nacellejaune
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Anjou Emploi : Chauffeur de PEMP  | Sujet: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Mer 14 Avr 2010 - 11:40 | |
| |
|
 | |
enak10
Date d'inscription : 05/03/2010  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Lun 19 Avr 2010 - 0:35 | |
| Comment sait tu qu'elle est pour Troyes ? Je me suis renseigné, il n'y a pas de grue de fort tonnage pour l'Aube prévu pour les jours prochains. |
|
 | |
nacellejaune
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Anjou Emploi : Chauffeur de PEMP  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Lun 19 Avr 2010 - 0:42 | |
| J'ai tous simplement demandé au chauffeur!!!!Mais avec mon Anglais(celui d'une vache Espagnole  )je n'ai pas tous compris :pan: |
|
 | |
enak10
Date d'inscription : 05/03/2010  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Lun 19 Avr 2010 - 0:44 | |
| Je me suis renseigné partout (DDE, entreprises de btp) et personne n'a vu cette grue dans l'aube. Mystère mystère |
|
 | |
misterlyonnais
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : lyon Emploi : eiffage grand travaux  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Mar 20 Avr 2010 - 8:12 | |
| si, peut être pour Charmont-sous-Barbuise ou sinon "Les grandes chapelles"
il y a des éoliennes qui sortent de terre. Sinon, je vois pas de gros levages sur Troyes
tu es sûr de ton information ? La DDE peut aussi jouer le silence tu sais, mais à vérifier...
je vais passer 2 ou 3 coups de fil sur Troyes et j'en saurais plus |
|
 | |
enak10
Date d'inscription : 05/03/2010  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Mar 20 Avr 2010 - 12:43 | |
| Je suis allé au parc des grandes chapelles et les fondations ne sont toujours pas finies donc je ne pense pas que c'est pour les Grandes chapelles. Je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'à Charmont mais je vais essayer d'y jeter un coup et il me semble qu'il y a déjà eu le montage d'éoliennes dans ce secteur qui avait été effectué par Sarens en décembre dernier (c'est bien sur la route Charmont - Ramerupt ?). Sinon pour la DDE, il s'agit d'un très bon ami à moi donc je ne pense pas qu'il ai joué la loi du silence. |
|
 | |
misterlyonnais
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : lyon Emploi : eiffage grand travaux  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Mar 20 Avr 2010 - 18:23 | |
| oui mais parfois ils ont des consignes |
|
 | |
enak10
Date d'inscription : 05/03/2010  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Ven 23 Avr 2010 - 19:28 | |
| Alors, tu as réussi à avoir quelques infos ?? |
|
 | |
misterlyonnais
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : lyon Emploi : eiffage grand travaux  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Ven 23 Avr 2010 - 19:29 | |
| à priori ce serait pour un levage classique mais pour l'instant je ne sais pas pour où |
|
 | |
enak10
Date d'inscription : 05/03/2010  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Ven 23 Avr 2010 - 19:34 | |
| Ah ok merci. Si tu sais ou se fera le levage, je peux aller faire quelques photos si j'ai le temps. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de V.MARWIJK (Hollande) | |
|