| Les grues de V.MARWIJK (Hollande) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quentincorrèze
Date d'inscription : 20/09/2015 Localisation : Nantes Emploi : Maçon coffreur  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Lun 21 Sep 2015 - 21:02 | |
| Ah oui, elle n'a s pas souvent sa volée sur les chantier s ? Quelles hauteurs avec ou sans la volée ? Je penserais à ton DAF. Par contre ce dimanche quand j'y étai s 2 personnes ne se sont pas gêné e pour approch er la grue à proximité immédiate pour la mitraill er  , cela ne dérange pas les grutiers ? |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Lun 21 Sep 2015 - 21:19 | |
| Les grutiers ? Non, du moment que le matériel sur place reste intact. Par contre c'est le vigile (et/ou le chef de la sécurité) qui va être content de le savoir ! Si il y a un vigile sur le site, reste loin des grues. Et je parle en connaissance de cause... Ces personnes là ont eu la chance de ne pas s'être fait choppé. Donc un conseil, évite de trop t'approcher sauf si tu y es autorisé. Vu tes photos, tu semble être à la limite.  |
|
 | |
quentincorrèze
Date d'inscription : 20/09/2015 Localisation : Nantes Emploi : Maçon coffreur  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Lun 21 Sep 2015 - 21:30 | |
| Ah ah, et oui je trouvais ça bizarre de ne pas avoir vu de vigile ce week-end. Pour moi je me suis contenté du chemin de remembrement. Limite non dépassée, comme tout le temps d'ailleurs, je ne risque jamais le Et oui un peu de chance ; sur les 5 éoliennes, 4 sont de part et d'autre du chemin (30m max et celle-ci est la plus loin des 4  ) Ah ah tu as déjà filtré avec les vigiles et leurs chiens alors  |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Lun 21 Sep 2015 - 21:41 | |
| Oui, je me souviens d'un week-end ou j'avais aperçu la cc2400 dufour pour la maintenance d'une éolienne. Je me suis approché jusqu'à voir la voiture du vigile, avec ses chiens. Mais quand je lui ai expliqué que je ne venais que pour faire quelques photos il a bien compris que je venais en "ami" !  On a discuté et je pense qu'il a apprécié d'avoir un peu de compagnie parce qu'au milieu des champs, à part quelques lièvres et des oiseaux, il n'y a pas grand monde. |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Mar 22 Sep 2015 - 21:51 | |
| - quentincorrèze a écrit:
 J'adore cette vue, combien de fois je ne l'ai pas vu dans cette position quand je la voyait le long de l'autoroute E40 Liège-Bruxelles sans possibilités d'arrêt pour la photographiée, bien heureux que tu as su le faire non seulement pour toi, mais pour nous aussi.  |
|
 | |
quentincorrèze
Date d'inscription : 20/09/2015 Localisation : Nantes Emploi : Maçon coffreur  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Lun 28 Sep 2015 - 19:21 | |
| |
|
 | |
quentincorrèze
Date d'inscription : 20/09/2015 Localisation : Nantes Emploi : Maçon coffreur  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Lun 28 Sep 2015 - 19:26 | |
| |
|
 | |
quentincorrèze
Date d'inscription : 20/09/2015 Localisation : Nantes Emploi : Maçon coffreur  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Lun 28 Sep 2015 - 19:45 | |
| |
|
 | |
quentincorrèze
Date d'inscription : 20/09/2015 Localisation : Nantes Emploi : Maçon coffreur  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Lun 28 Sep 2015 - 19:52 | |
| |
|
 | |
quentincorrèze
Date d'inscription : 20/09/2015 Localisation : Nantes Emploi : Maçon coffreur  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Lun 28 Sep 2015 - 19:56 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de V.MARWIJK (Hollande) | |
|