| Les grues de V.MARWIJK (Hollande) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Mar 23 Juil 2013 - 19:54 | |
| Quand on voit que leur LTM 11200 va parfois dans le sud de la France et en Irlande !! |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Mar 23 Juil 2013 - 20:01 | |
| Photo d'Henny B***, le grutier de la belle.  :photo: :P  |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Mar 23 Juil 2013 - 23:06 | |
| Je dois avouer qu'elle me tente bien comme ça.  |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Mar 23 Juil 2013 - 23:14 | |
| Essaie de vaporiser un peu de peinture blanche sur la tienne.... Tu auras peut-être ce même effet.....  |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Mar 23 Juil 2013 - 23:32 | |
| :assomé: Je le ferai quand j'en aurai une pour la "customisation", pour la rendre réaliste, avec taches d'huile et neige bien sûr.  mais pour cela il faut du matériel, de l'argent et de l'expérience.  |
|
 | |
ltm37
Date d'inscription : 25/02/2010 Localisation : france Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Sam 3 Aoû 2013 - 23:04 | |
| - julien33 a écrit:
- J'ai vu une grue à treillis Van Marwijk sur le chantier de la LGV à Bordeaux, entre le futur pont ferré de la Dordogne et la butte de Cubzac Les Ponts....
Mais j'ai pas eu le temps de l'identifier... On la voit depuis l'autoroute! J'ai été surpris de voir leur matériel dans la région.... je l'ai vu en rentrant de vacances ce matin et je dirai que c'est une LR 1200. Par contre ce qui m'étonne c'est de les voir sur ce genre de chantier car non seulement le prix de l'heure doit pas être élevé mais aussi comment ils gèrent le temps de leur grutier si il est hollandais ??? |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Sam 3 Aoû 2013 - 23:26 | |
| - ltm37 a écrit:
- comment ils gèrent le temps de leur grutier si il est hollandais ???
Normalement, les travailleurs étrangers travaillant sur le sol français doivent adopter les horaires du chantier |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Sam 3 Aoû 2013 - 23:27 | |
| - ltm37 a écrit:
- julien33 a écrit:
- J'ai vu une grue à treillis Van Marwijk sur le chantier de la LGV à Bordeaux, entre le futur pont ferré de la Dordogne et la butte de Cubzac Les Ponts....
Mais j'ai pas eu le temps de l'identifier... On la voit depuis l'autoroute! J'ai été surpris de voir leur matériel dans la région.... je l'ai vu en rentrant de vacance ce matin et je dirai que c'est une LR 1200.
Par contre ce qui m'étonne c'est de les voir sur ce genre de chantier car non seulement le prix de l'heure doit pas être élevé mais aussi comment ils gèrent le temps de leur grutier si il est hollandais??? Si tu as vu aussi, sur la même zone de chantier, mais plus près du futur pont, y'a aussi une grue Dufour... Avec un peu de chance, ils s'arrangent bien ensemble... |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Sam 3 Aoû 2013 - 23:32 | |
| Van Marwijk a un énorme parc de grues à chenilles (max. 300t). Il est égal ou supérieur en nombre à leur parc de grues à roues. Ces grues à chenilles sont présentes dans les environs du siège social mais il arrive par fois d'en voir en France ou dans d'autres pays. |
|
 | |
ltm37
Date d'inscription : 25/02/2010 Localisation : france Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande) Sam 3 Aoû 2013 - 23:48 | |
| Venir de hollande toute les semaines pour faire 35h cela me parait étonnant.
A moins qu'il est embauché un interimaire.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de V.MARWIJK (Hollande)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de V.MARWIJK (Hollande) | |
|