|
|
Auteur | Message |
---|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Sam 27 Aoû 2011 - 0:19 | |
| Félicitation pour ton achat Seb Combien de temps pour le montage ? Est-elle à sa place définitive ? Un bébé comme celui-là ne doit pas être facile à bouger ! |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Sam 27 Aoû 2011 - 1:40 | |
| Merci André ! pour le montage pour le moment j'ai mis environ 6h mais le plus difficile va commencer avec les mouflages . La machine n'est pas à sa place définitive j'ai fait un plateau , on se mettra à deux pour poser la machine dessus mais il faut que je le peigne , sans doute en blanc  . Le voici :  |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Sam 27 Aoû 2011 - 12:08 | |
| Les deux nouveautées du jour :arrow:   |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Sam 27 Aoû 2011 - 19:44 | |
| |
|
 | |
bantegnie
modérateur

Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Sam 27 Aoû 2011 - 19:55 | |
| :bravo: Je trouve cette grue vraiment magnifique. Il n'y a rien dans la pièce, cette dernière est-elle réservée uniquement à ta collection ? Si c'était le cas, pourquoi ne pas mettre sur le support qui va recevoir ta grue le même revêtement que celui qui se trouve au sol. |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Sam 27 Aoû 2011 - 20:44 | |
| bonsoir bantegnie ! cette pièce est effectivement dédiée à mes miniatures , pour ce qui est du support je pense qu'en blanc la machine ressortira mieux dessus , c'est un choix mais ceci dit ton idée n'était pas mauvaise  . |
|
 | |
bantegnie
modérateur

Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Sam 27 Aoû 2011 - 20:58 | |
| Tu vas faire beaucoup d'envieux sur le forum ( moi le premier ) , une pièce réservée à tes miniatures cela me laisse perplexe  :bravo: :casse_mur_briq . Dès ce soir je travaille madame au corps ( pas de sous entendus ) pour obtenir la même chose. Je crois que je peux réver, le rêve est gratuit surtout qu'il y a des légo un peu partout. |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Dim 28 Aoû 2011 - 12:34 | |
| |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Mar 30 Aoû 2011 - 22:13 | |
| |
|
 | |
conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Pipaix Belgique Emploi : conducteur de travaux dans la construction  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Mer 31 Aoû 2011 - 13:37 | |
| FELICITATIONS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS  | |
| |
|
 | |
|