|
|
Auteur | Message |
---|
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Dim 6 Oct 2013 - 20:28 | |
| Le montage de la LR 1600/2 Mammoet est enfin terminé :   |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Dim 6 Oct 2013 - 23:28 | |
| waw! Elle est superbe toute montée.  Tout les éléments étaient fournis comme tel, tu n'as pas du en ajoutés? Elle fait +/- de 2 mètres? |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Lun 7 Oct 2013 - 0:07 | |
| - doudou085 a écrit:
- waw! Elle est superbe toute montée.
 Tout les éléments étaient fournis comme tel, tu n'as pas du en ajoutés? Elle fait +/- de 2 mètres? Merci doudou ! Tous les éléments présent étaient fournis avec la machine il n'y à pas d'extension , j'ai mesuré à l'aplomb de la tête de flèche elle mesure 1,90m et en suivant la flèche et la volée 2,04m . |
|
 | |
oggy
Date d'inscription : 26/10/2012 Localisation : Alsace Emploi : Conducteur de travaux  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Lun 7 Oct 2013 - 21:52 | |
| Très bel achat Seb :bravo:
Je rêvé d'avoir une piécette comme la tienne |
|
 | |
oggy
Date d'inscription : 26/10/2012 Localisation : Alsace Emploi : Conducteur de travaux  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Lun 7 Oct 2013 - 21:54 | |
| - oggy a écrit:
- Très bel achat Seb :bravo:
Je rêvé d'avoir une piécette comme la tienne Correction Je rêve d'avoir une pièce comme la tienne. (C'est mieux écrit comme ça) |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Lun 7 Oct 2013 - 22:09 | |
| |
|
 | |
oggy
Date d'inscription : 26/10/2012 Localisation : Alsace Emploi : Conducteur de travaux  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Lun 7 Oct 2013 - 22:20 | |
| Pardon André, mais j'ai corrigé mon message moi même, j'avoue avoir appuyé trop vite sur "envoyer" sans me relire. Ce n'est pas doudou... |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Mar 8 Oct 2013 - 0:00 | |
| Merci pour le compliment oggy :coooool: ! |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Mar 8 Oct 2013 - 20:33 | |
| |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Mar 8 Oct 2013 - 20:52 | |
| C'est une belle petite. Mais je trouve que la cabine est un peu inclinée sur la gauche, non ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS  | |
| |
|
 | |
|