INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les modèles de Seb LUCAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS   Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 11:39

LIEBHERR60 a écrit:
Oui sacrée collection Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 672824 à en faire baver plus d'un, dont moi affraid et avec la PTC au milieuLes modèles de Seb LUCAS - Page 5 375213 ,avec quoi as-tu fait le socle de la PTC et est-ce qu'il est sur roulettes ?

Tout d'abord merci ! Very Happy

Pour le socle du PTC je l'ai réalisé en contreplaqué de 8mm recouvert de 3 couches de blanc et il n'est pas sur des roulettes ce sont des patins glisseurs en téflon c'est plus simple à installer , le socle des autres grues est en bois reconstitué de 20mm , c'est moins cher que le contreplaqué ! et il est lui aussi sur des patins glisseurs en téflon .
Revenir en haut Aller en bas
LIEBHERR60

Emploi : collectionneur de grosse grues et engins miniers

MessageSujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS   Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 22:30

Seb LUCAS a écrit:
LIEBHERR60 a écrit:
Oui sacrée collection Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 672824 à en faire baver plus d'un, dont moi affraid et avec la PTC au milieuLes modèles de Seb LUCAS - Page 5 375213 ,avec quoi as-tu fait le socle de la PTC et est-ce qu'il est sur roulettes ?

Tout d'abord merci ! Very Happy

Pour le socle du PTC je l'ai réalisé en contreplaqué de 8mm recouvert de 3 couches de blanc et il n'est pas sur des roulettes ce sont des patins glisseurs en téflon c'est plus simple à installer , le socle des autres grues est en bois reconstitué de 20mm , c'est moins cher que le contreplaqué ! et il est lui aussi sur des patins glisseurs en téflon .

Merci de ta réponse clair et rapide Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 224220 penses-tu que pour un socle de 1m de coté environ et avec 50 kg dessus ce serait assez résistant ? C'est pour mon futur achat Very Happy
Pascal 25660

Pascal 25660
Emploi : Encadrant technique

MessageSujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS   Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 22:34

LIEBHERR60 pour ton socle il serait préférable de faire
un renfort central par-dessous car 1m au carré et 50 kg dessus
dans le temps ça risque de creuser.
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

MessageSujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS   Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 0:14

Je pense que Pascal à raison, un renfort s'impose ! ton socle ça ne serait pas pour un SGC120 par hasard ?? Wink Wink car moi aussi j'en ai réservé un !
LIEBHERR60

MessageSujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS   Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 0:36

Oui exact Seb LUCAS mais je ne l'ai pas pré-commandée, j’attendrai qu'elle soit dispo Very Happy . merci des infos que vous m'avez donné. ça va m'aider pour la construction du socle, le tout peint en jaune avec la SGC 120 dessus Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 377381 Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 377381 Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 377381 . Plus qu'à attendre février pour la voir et après l'avoir Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 375213
Seb LUCAS

Seb LUCAS

MessageSujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS   Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 1:17

Où vas tu la voir en février scratch ? car pour ma part on m'a dit quelle ne serait dispo qu'en mars voir même en avril !
LIEBHERR60

MessageSujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS   Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 10:59

A Nuremberg normalement comme écrit ici http://twitter.com/WSIModels/#/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FVzQ95VlU Very Happy et vu qu'elle est déjà bien avancée, ça ne devrait pas poser de problèmes pour qu'elle soit finie pour début février scratch
Seb LUCAS

Seb LUCAS

MessageSujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS   Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 21:52

Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 422811 merci pour l'info !
LIEBHERR60

MessageSujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS   Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 23:58

De rien Very Happy ,maintenant on a plus qu'à attendre :lol:
Seb LUCAS

Seb LUCAS

MessageSujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS   Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 0:26

Le Jib de la LTM 11200 Grohmann arrivé aujourd'hui :

Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Img_9614

Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Img_9613

Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Img_9615

Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Img_9616

Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Img_9617

Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Img_9618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS   Les modèles de Seb LUCAS - Page 5 Icon_minitime1

Les modèles de Seb LUCAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant