|
|
Auteur | Message |
---|
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Sam 24 Déc 2011 - 9:57 | |
| Je la trouve splendide avec sa volée. bravo |
|
 | |
LIEBHERR60
Date d'inscription : 11/06/2010 Localisation : oise Emploi : collectionneur de grosse grues et engins miniers  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Sam 24 Déc 2011 - 12:14 | |
| Sublime avec la volée  , par contre une question pourquoi personne n’achète la volée complète ( 126m ) , question de budget , de place ou autre chose ? |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Sam 24 Déc 2011 - 12:40 | |
| - LIEBHERR60 a écrit:
- Sublime avec la volée
, par contre une question pourquoi personne n’achète la volée complète ( 126m ) , question de budget , de place ou autre chose ? Merci les gars ! Pour ma part, j'ai acheté 54m + 36m soit 90m et je trouve que cela prend déjà pas mal de place et puis il y a aussi la résistance mécanique du modèle, cela représente beaucoup de poid, il faudrait pouvoir l'exposer bien à la verticale pour que le modèle soit moins sollicité de plus je ne connais pas beaucoup de maisons avec des pièces de plus de 3m de hauteur pour pouvoir la présenter de cette façon  ! Je ne pense pas que le budget soit un problème pour les collectionneurs car les extensions de 36m coûtent 45euros , je trouve que c'est abordable ! |
|
 | |
LIEBHERR60
Date d'inscription : 11/06/2010 Localisation : oise Emploi : collectionneur de grosse grues et engins miniers  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Sam 24 Déc 2011 - 13:30 | |
| Ok merci de ta réponse claire, rapide et précise  |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Dim 25 Déc 2011 - 13:04 | |
| |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Dim 25 Déc 2011 - 13:10 | |
| Et la 8800 MIC :  |
|
 | |
Pascal 25660
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Besancon . Franche comté Emploi : Encadrant technique  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Dim 25 Déc 2011 - 13:45 | |
| Je kiffe trop ta 8800 MIC. Combien pour la mise en peinture ?? bien sûr, bravo pour le reste. Moi aussi j'ai reçu la volée variable de 54m et le set de rallonge de 36 m. Des photos suivront. |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Dim 25 Déc 2011 - 21:12 | |
| - Pascal 25660 a écrit:
- Je kiffe trop ta 8800 MIC.
Combien pour la mise en peinture ?? bien sûr, bravo pour le reste. Moi aussi j'ai reçu la volée variable de 54m et le set de rallonge de 36 m. Des photos suivront. Merci Pascal ! je pense que je ne suis pas le seul à apprécier le compliment , si Patrick voit ton message je pense qu'il appréciera tout autant que moi car il a fait un travail magnifique  ! en revanche nous ne souhaitons pas parler tarif, désolé, et puis de toutes façons quand on aime on ne compte pas  . |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Mer 28 Déc 2011 - 1:40 | |
| |
|
 | |
bantegnie
modérateur

Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite  | Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS Mer 28 Déc 2011 - 10:41 | |
| Très très belle collection, superbe présentation et rangement, tout est prévu pour les futures visites  . La pièce que nous présentions comme grande, commence à se faire un peu petite. A quand la prochaine extension? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modèles de Seb LUCAS  | |
| |
|
 | |
|