| Les grues de SMMI (Groupe SMMI) (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BENNY
Date d'inscription : 14/03/2010  | Sujet: Re: Les grues de SMMI (Groupe SMMI) (France) Dim 2 Oct 2011 - 15:48 | |
| |
|
 | |
julien38
Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Isère  | Sujet: Re: Les grues de SMMI (Groupe SMMI) (France) Dim 2 Oct 2011 - 21:17 | |
| Bonjour tout le monde Effectivement Gérard tu as bien vu la petite dernière tellement neuve que pas encore livrée. Mais promis dès qu'elle sera dans la cour les photos seront postées. Pour info c'est la nouvelle Grove GMK 6300L |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de SMMI (Groupe SMMI) (France) Dim 2 Oct 2011 - 21:27 | |
| AAAHHHHH !! On ne peut pas toujours être au courant de tout ! Alors étant sûr que je n'avais pas eu la berlue (je sais je vieillis mais pas à ce point là) je suis donc allé faire une photo là où elle est stationnée depuis la semaine dernière Donc c'est une Grove et la première en France. Je veux dire par là, acheté par une société ou groupe français. - 300t, 80 m de flèche Là, elle est en direction de la capitale pour passer à la DRIRE ! Donc la voici, excusez la photo lointaine mais le gardien n'a pas voulu me laisser entrer mais demain j'irai en faire d'autres, si elle est toujours là, au moins prendre sa plaque signalétique  |
|
 | |
BENNY
Date d'inscription : 14/03/2010  | Sujet: Re: Les grues de SMMI (Groupe SMMI) (France) Dim 2 Oct 2011 - 21:34 | |
| Encore dans la paperasse, vivement qu'elle arrive chez nous  lol |
|
 | |
wizard2509
Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : Oise Emploi : Grutier chez Montagrues  | Sujet: Re: Les grues de SMMI (Groupe SMMI) (France) Dim 2 Oct 2011 - 21:53 | |
| Que dire? Juste Magnifique!!!!! |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de SMMI (Groupe SMMI) (France) Dim 2 Oct 2011 - 22:56 | |
| - Gérard a écrit:
- AAAHHHHH !! On ne peut pas toujours être au courant de tout !
Si ces mots sont pour moi mon cher Gérard, sache que je n'ai pas cette prétention, loin de là ! Je suis comme vous, à l'affût de la moindre info que je partage aussitôt avec vous... En tout cas, tu as bien de la chance d'avoir croisé la route de cette nouvelle 300T car on ne risque pas de la voir souvent au nord de la Loire... |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de SMMI (Groupe SMMI) (France) Mar 4 Oct 2011 - 20:55 | |
| Trop belle la 300 t Grove ! Merci Gérard. |
|
 | |
julien38
Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Isère  | Sujet: Re: Les grues de SMMI (Groupe SMMI) (France) Mar 18 Oct 2011 - 22:13 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de SMMI (Groupe SMMI) (France) Mar 18 Oct 2011 - 22:42 | |
| |
|
 | |
wizard2509
Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : Oise Emploi : Grutier chez Montagrues  | Sujet: Re: Les grues de SMMI (Groupe SMMI) (France) Lun 5 Déc 2011 - 0:54 | |
| Ça fait toujours aussi peur la banane des Grove  Je pense notamment à la GMK4100-L |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de SMMI (Groupe SMMI) (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de SMMI (Groupe SMMI) (France) | |
|