| Les grues à l'île de la Réunion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Ile de la Reunion ( France )  | Sujet: Re: Les grues à l'île de la Réunion Mar 18 Oct 2011 - 17:39 | |
| Voici un trio de Grove maintenant : Une grove gmk 4080 de transport Incana ( il possède 4 grove sur l'île )  L'autre 220t de l'île, dont une GMK5220 ( stemh )  Et une 5130-2 de transport Incana arrivée récemment dans l'île   |
|
 | |
Vincent
Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Ile de la Reunion ( France )  | Sujet: Re: Les grues à l'île de la Réunion Mar 18 Oct 2011 - 17:52 | |
| |
|
 | |
Vincent
Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Ile de la Reunion ( France )  | Sujet: Re: Les grues à l'île de la Réunion Mar 18 Oct 2011 - 17:58 | |
| Suite et derniére série ! voici encore la 4080 de transport Incana chez le concessionnaire lors d'une révision ( dont j'ai posté précédement )  et une RT qui est déjà vendue à une filiale de Vinci sur l'île   |
|
 | |
Vincent
Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Ile de la Reunion ( France )  | Sujet: Re: Les grues à l'île de la Réunion Dim 23 Oct 2011 - 13:24 | |
| Bonjour ! la 130t de Incana pris il y a quelques jours pour un demontage d'une grue a tour  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues à l'île de la Réunion Dim 23 Oct 2011 - 22:49 | |
| C'est super de nous présenter ces grues françaises de l'autre bout du monde. Merci Connais-tu le forum "Miniatures974" ? Je m'y suis inscrit et j'y ait posté des dizaines de photos pour que ce forum prenne plus d'envergure. Pari gagné puisque lorsque je fais des recherches sur Google, je tombe régulièrement dessus Il ne présente que des miniatures, évidement, mais il pourrait t'intéresser aussi  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues à l'île de la Réunion Dim 23 Oct 2011 - 22:53 | |
| Il y a quelques années, un membre de www.cransite.com , mon site de photos, se prénommant Pierre et ayant travaillé chez CHEUNG-A-SEUNG, nous avait envoyé des photos superbes de la construction d'un pont (ou viaduc) en pleine montagne avec la mer en fond d'écran : SUPERBE ! Si jamais lors de tes reportages photos tu le rencontre, passe lui le bonjour de ma part  |
|
 | |
Vincent
Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Ile de la Reunion ( France )  | |
 | |
Vincent
Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Ile de la Reunion ( France )  | Sujet: Re: Les grues à l'île de la Réunion Lun 24 Oct 2011 - 19:04 | |
| Voilà un lien vers l'entreprise GLI à l'ile de la Réunion qui est concessionnaire de Grove et Potain(grues à tour). le site est encore en construction mais il y a la liste de leurs grues mobiles à l'ile de la Réunion car certains sont à Mayotte et l'ile Maurice ! ils sont sous PDF les documents de grues mobiles !
Voici : http://gli.re/ |
|
 | |
Vincent
Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Ile de la Reunion ( France )  | Sujet: Re: Les grues à l'île de la Réunion Mer 15 Fév 2012 - 21:35 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues à l'île de la Réunion  | |
| |
|
 | |
| Les grues à l'île de la Réunion | |
|