Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : saint-nazaire Emploi : Mécanicien
Sujet: petite chinoise Sam 14 Jan 2012 - 1:00
Bonsoir, voici une petite grue chinoise de marque IHI repérée du côté d'Agen.
Je suis désolé mais je n'ai pas la traduction des adhésifs, ihi !
Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Pays des Abers Emploi : grutier portuaire
Sujet: Re: petite chinoise Sam 14 Jan 2012 - 10:17
Pour moi IHI est une marque Japonaise .
mirexel
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : saint-nazaire Emploi : Mécanicien
Sujet: Re: petite chinoise Sam 14 Jan 2012 - 11:37
Je ne savais pas, son propriétaire m'avait annoncé une autre origine. Merci pour l'info.
Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Pays des Abers Emploi : grutier portuaire
Sujet: Re: petite chinoise Sam 14 Jan 2012 - 15:05
À qui appartient-elle ? Sur internet, je n'ai jamais réussi à trouver des renseignements sur ce type de machine , pourtant on en voit régulièrement dans les annonces de matériels d'occasion .
mirexel
Sujet: Re: petite chinoise Dim 15 Jan 2012 - 2:20
Bonsoir, cette grue est en vente chez OTM à Agen. Cette société vend du matériel d'occasion. J'ai trouvé ce lien mais je n'ai pas retrouvé le modèle présenté ci-dessus, je ne suis peut-être pas sur la bonne page http://www.ihi-kenki.co.jp/english/products/pro_crane.html
Jérôme
Sujet: Re: petite chinoise Dim 15 Jan 2012 - 10:54
Justement si, tu es sur la bonne page, mais ce modèle n'apparaît sur aucun catalogue !!!
pascounet71
Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : AUTUN 71(France) Emploi : La jeep
Sujet: Re: petite chinoise Jeu 19 Jan 2012 - 23:28
Je confirme, machine japonaise.
Énormément utilisée sur les chantiers urbains en Hollande , et pays Anglo-Saxons.
Quand nous, nous utilisons un chariot télescopique, eux utilisent ce genre de grue ...
Autres pays, autres habitudes ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite chinoise
petite chinoise
Page 1 sur 1