|
|
Auteur | Message |
---|
Signal31
Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Toulouse (31) Emploi : Canalisateur (Sade Toulouse)  | Sujet: Les grues Kiloutou. Dim 15 Jan 2012 - 23:21 | |
| http://www.kiloutou.fr/transport-et-manutention/manutention/grue-mobile-160-t |
|
 | |
PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010  | Sujet: Re: Les grues Kiloutou. Dim 15 Jan 2012 - 23:33 | |
| Bien vu Signal 31 Mais qui intervient ? |
|
 | |
tuko
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : marseille Emploi : tireur de manette  | Sujet: Re: Les grues Kiloutou. Mar 17 Jan 2012 - 23:59 | |
| Je pense Mediaco car Kiloutou et Mediaco ont signé un partenariat !! |
|
 | |
Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Pays des Abers Emploi : grutier portuaire  | Sujet: Re: Les grues Kiloutou. Jeu 16 Fév 2012 - 23:00 | |
| Effectivement , les grues sont des machines de chez Mediaco louées avec ou sans opérateur . |
|
 | |
tuko
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : marseille Emploi : tireur de manette  | Sujet: Re: Les grues Kiloutou. Mer 22 Fév 2012 - 22:32 | |
| Une grue sans opérateur ?? Une mino grue je veux bien mais une 160 t ça craint un peu !! |
|
 | |
Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Pays des Abers Emploi : grutier portuaire  | Sujet: Re: Les grues Kiloutou. Mer 22 Fév 2012 - 22:41 | |
| A mon avis , ce sera uniquement pour les entreprises . Mediaco Brest a déjà loué une 90 T à une boite de bâtiment de la région avec le grutier de l'entreprise travaillant habituellement sur une 280 ATT . |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Les grues Kiloutou. Jeu 23 Fév 2012 - 0:52 | |
| dans quelques temps:
- grues, camions-bras = MEDIACO
- commerciaux, planning = KILOUTOU
- grutiers, chauffeurs = ouvriers indépendants
- semis = affrêtement
REFLECHISSEZ |
|
 | |
looping
Date d'inscription : 18/10/2011 Localisation : Carcassonne Emploi : chauffeur bras de grue à temps perdu  | Sujet: Re: Les grues Kiloutou. Jeu 23 Fév 2012 - 1:18 | |
| PUNCK06 pourrais-tu développer s'il te plaît ? |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Les grues Kiloutou. Jeu 23 Fév 2012 - 3:23 | |
| Souvenez-vous:
les nacelles ACCESS voulait faire du levage en plus de la location nacelles et élévateurs, avoir ses commerciaux, ses plannings mais surtout pas d'employés afférés à la conduite, mais par contre ils proposaient à leurs clients des chauffeurs indépendants.
Leur seule erreur a été de vouloir être propriétaire de leurs grues, n'en ayant pas assez sur le territoire pour servir la clientèle de plus en plus nombreuse vu les tarifs dérisoires qu'ils proposaient, ils n'ont pu assumer leur crédit donc Liebherr et Demag ont repris leur matériel.
le seul bon point pour cette entreprise fut: ne plus avoir de personnels à gérer, plus de permis ou CACES à payer, pas de problèmes maladies ou accidents de travail et quand il n'y avait pas de boulot pas de personnel à payer à la maison. |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Les grues Kiloutou. Jeu 23 Fév 2012 - 3:34 | |
| - tuko a écrit:
- Une grue sans opérateur ?? Une mino grue je veux bien mais une 160 t ça craint un peu !!
TUKO, pour les dirigeants de ce genre de monde, une 25t ou une 1200t c'est une grue = point barre; tu as le CACES donc tu es capable de conduire aussi bien la 25 que la 1200 (pour 15€/h bien sûr, sans certitude d'avoir du boulot tous les jours). c'est ce que pensent beaucoup de nos dirigeants, quoique j'écarte CJV parce qu'il est certainement un excellent financier-visionnaire mais en plus il a une éducation et une âme de Vrai Patron, mais AV où les autres en dessous (j'irais même dire jusqu'à certains commerciaux) ne voient pas la même chose, eux ils louent des grues pas des êtres humains qui pilotent des engins avec toutes les responsabilités qui en découlent. ce n'est pas spécifique à MEDIACO, les autres grosses turnes feront pareil mais différement. Seuls les artisans reconnaîtront la valeur de leurs employés. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues Kiloutou.  | |
| |
|
 | |
|