Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Pays des Abers Emploi : grutier portuaire  | Sujet: Re: Les grues Kiloutou. Jeu 23 Fév 2012 - 21:47 | |
| Devenir indépendant , j'y ai bien songé après quelques années d'intérim ( marre qu'elles se sucrent sur mon dos alors que la plupart du temps , ce sont mes recherches personnelles qui m'ont trouvées les missions ) mais cela nécessite d'avoir au moins tous les CACES R 383 , hors comment se financer certains ??? Le 2A , on m'a demandé 6000 € ( j'ai entendu jusqu’à 12000 ... ) Le 2C ( maintenant je l'ai  ) 6000€ mais à moi de fournir la grue !!!!!  |
|
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Les grues Kiloutou. Ven 24 Fév 2012 - 1:35 | |
| N'aies crainte j'y avais pensé aussi il y a une quinzaine d'années, il me manquait juste une expérience en treillis chenilles.
Un collègue du Var, l'a fait il y a 15 ans, les 35 heures ont fait qu'il a dû arrêter; il est vrai qu'en étant indépendant on ne trouve que des jobs longues durées, alors comme tu es payé à l'heure effectuée = salaire moyen-moyen.
enfin, seul l'Avenir........
Alain |
|
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Les grues Kiloutou. Ven 24 Fév 2012 - 1:40 | |
| Jérôme,
Comme je le disais dans un autre sujet, un jeune qui veut "prendre" ma place, il prend 50 à 70000 € pour se payer tous les permis PL / SPL, les 11 CACES et les 3 Habilitations que j'ai.
Y a des candidats?? |
|
Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Pays des Abers Emploi : grutier portuaire  | Sujet: Re: Les grues Kiloutou. Sam 25 Fév 2012 - 15:23 | |
| Pour arrêter le hors sujet , j'en ai créé un spécial sur l'indépendance . |
|
SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Bruxelles-BE Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric  | Sujet: Re: Les grues Kiloutou. Jeu 1 Mar 2012 - 14:13 | |
| Salut punk06, Pourrais-tu me donner le détail des 11 CACES, pour comparer avec nous en Belgique pour voir les correspondances? stp. merci
" tous les permis PL / SPL, les 11 CACES et les 3 Habilitations que j'ai. "
Y a des candidats?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues Kiloutou.  | |
| |
|