|
|
Auteur | Message |
---|
fred 74
Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : Haute-Savoie Emploi : grutier manutentionnair  | Sujet: intervention sur car Mar 31 Jan 2012 - 21:36 | |
| |
|
 | |
guizmo77
Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : Seine et Marne Emploi : grutier  | Sujet: Re: intervention sur car Mar 31 Jan 2012 - 22:13 | |
| Tu as fais passer une élingue sous le car c'est bien ca? Je plein les conditions dans lesquels tu as fais ca en tout cas  |
|
 | |
le dauphinois
Date d'inscription : 03/03/2010 Localisation : isere  | Sujet: Re: intervention sur car Mar 31 Jan 2012 - 22:40 | |
| non guismo tu passe dans les trous des jantes tous simplement et fred vous auriez du prendre un ecarteur legerement plus large pour eviter de toucher le haut du car au depart du levage mais sa s est mon point de vue le but s est de pas l abimer  |
|
 | |
guizmo77
Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : Seine et Marne Emploi : grutier  | Sujet: Re: intervention sur car Mar 31 Jan 2012 - 22:46 | |
| Dans les trous des jantes directement.....j'aurais pas osé....  |
|
 | |
fred 74
Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : Haute-Savoie Emploi : grutier manutentionnair  | Sujet: Re: intervention sur car Mar 31 Jan 2012 - 23:40 | |
| merci pour vos réponses. On les a passées dans les jantes comme sur la photo . Pour le palonnier on n'a pas plus large , mais avec la longueur des élingues tout a étè pour le car pas abimé. Il est vrai qu'un palonnier plus grand aurait été mieux. |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: intervention sur car Mer 1 Fév 2012 - 1:08 | |
| |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: intervention sur car Mer 1 Fév 2012 - 2:28 | |
| Eh, non, Gérard; depuis que je suis arrêté je fais des nuits de 09h00 Mais comme d'hab, un cm de neige = on ferme les autoroutes, circulation Pl interdite, pas de bus, on ferme les écoles; du grand n'importe quoi, c'es devenu une habitude, la préfecture tire le drap pour se protéger et préfére stopper l'économie locale, tu me diras avec les imbéciles qu'il y a sur la route.....surtout les livreurs en moins de 10t: il fait froid =>un joint et çà reprend le guidon; mais c'est vrai je suis un vieux con. |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: intervention sur car Mer 1 Fév 2012 - 2:31 | |
| Quant au levage par les jantes il n'y a aucun souci, je fais pareil pour certaines voitures AudiR8 par exemple, et pour les PL qui soient 4*2 ou 6*4 je fais pareil, n'oublions pas que les véhicules sont vides, alors...... |
|
 | |
fred 74
Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : Haute-Savoie Emploi : grutier manutentionnair  | Sujet: Re: intervention sur car Mer 1 Fév 2012 - 13:02 | |
| Merci Gérard pour ta réponse. Je pensais que l'on disait toujours palonnier, mais il et vrais que avec la longueur des élingues il sert plus d' écarteur. Pour la prise par les jantes du coté où le bus penchait, on n'a mi une grosse cale sur la jante pour écarté l'élingue du bord. merci pour vos réponses. ATTENTION AUX FAUTES EN TOUS GENRES QUE CE SOIT D'ORTHOGRAPHE,FRANÇAIS ET DE PONCTUATIONnacellejaune |
|
 | |
basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique Emploi : employé secteur public  | Sujet: Re: intervention sur car Mer 1 Fév 2012 - 13:43 | |
| - fred 74 a écrit:
Merci Gérard pour ta réponse je pensais que l'on disait toujours palonnier, mais il est vrai que avec la longueur des élingues il sert plus d' écarteur. Pour la prise par les jantes du coté où le bus est penché, on a mis une grosse cale sur la jante pour écarter l'élingues du bord
merci pour vos réponse. je me suis permis... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intervention sur car  | |
| |
|
 | |
|