INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Partagez | 

intervention sur car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred 74

fred 74
Emploi : grutier manutentionnair

intervention sur car Vide
MessageSujet: intervention sur car   intervention sur car Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 21:36

Ce mardi 31 au matin un car de ramassage scolaire a glissé de l'arrière, on est intervenu pour remettre l'arrière du car sur la route, avec cette neige qui tombait en abondance c'était pas simple.
J'avais les mains gelées, les pieds trempés.
Mais voilà mon premier car et ça c'est super.

intervention sur car 45911intervention sur car 31_12_13intervention sur car Dsc_0016intervention sur car Dsc_0015intervention sur car Cache_12intervention sur car 31_12_12intervention sur car 45610intervention sur car 31_12_11intervention sur car Cache_11intervention sur car Cache_10

('intervention sur car 377381') ('intervention sur car 422811')
Revenir en haut Aller en bas
guizmo77

guizmo77
Emploi : grutier

MessageSujet: Re: intervention sur car   intervention sur car Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 22:13

Tu as fais passer une élingue sous le car c'est bien ca?

Je plein les conditions dans lesquels tu as fais ca en tout cas intervention sur car 603674
le dauphinois

le dauphinois

MessageSujet: Re: intervention sur car   intervention sur car Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 22:40

non guismo tu passe dans les trous des jantes tous simplement et fred vous auriez du prendre un ecarteur legerement plus large pour eviter de toucher le haut du car au depart du levage mais sa s est mon point de vue le but s est de pas l abimer intervention sur car 672824
guizmo77

guizmo77

MessageSujet: Re: intervention sur car   intervention sur car Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 22:46

Dans les trous des jantes directement.....j'aurais pas osé.... cheers
fred 74

fred 74

MessageSujet: Re: intervention sur car   intervention sur car Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 23:40

merci pour vos réponses.
On les a passées dans les jantes comme sur la photo .
Pour le palonnier on n'a pas plus large , mais avec la longueur des élingues tout a étè pour le car pas abimé.
Il est vrai qu'un palonnier plus grand aurait été mieux.
Gérard

Gérard modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: intervention sur car   intervention sur car Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 1:08

Vu comment il est élingué, cela fait plus office d'écarteur que de palonnier intervention sur car 3342294026

mais c'est un autre sujet, bravo pour ton reportage et ton courage de bosser dans la neige intervention sur car 672824
J'en connais sur la côte d'usure qui doivent en baver cette nuit intervention sur car 248604097 intervention sur car 248604097 intervention sur car 375213 intervention sur car 253314 intervention sur car 253314
punk06

punk06
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

MessageSujet: Re: intervention sur car   intervention sur car Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 2:28

Eh, non, Gérard; depuis que je suis arrêté je fais des nuits de 09h00intervention sur car 98066

Mais comme d'hab, un cm de neige = on ferme les autoroutes, circulation Pl interdite, pas de bus, on ferme les écoles; du grand n'importe quoi, c'es devenu une habitude, la préfecture tire le drap pour se protéger et préfére stopper l'économie locale, tu me diras avec les imbéciles qu'il y a sur la route.....surtout les livreurs en moins de 10t: il fait froid =>un joint et çà reprend le guidon; mais c'est vrai je suis un vieux con.
punk06

punk06
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

MessageSujet: Re: intervention sur car   intervention sur car Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 2:31

Quant au levage par les jantes il n'y a aucun souci, je fais pareil pour certaines voitures AudiR8 par exemple, et pour les PL qui soient 4*2 ou 6*4 je fais pareil, n'oublions pas que les véhicules sont vides, alors......
fred 74

fred 74

MessageSujet: Re: intervention sur car   intervention sur car Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 13:02

Merci Gérard pour ta réponse. Je pensais que l'on disait toujours palonnier, mais il et vrais que avec la longueur des élingues
il sert plus d' écarteur.
Pour la prise par les jantes du coté où le bus penchait, on n'a mi une grosse cale sur la jante pour écarté l'élingue du bord.
merci pour vos réponses.

intervention sur car 824450ATTENTION AUX FAUTES EN TOUS GENRES QUE CE SOIT D'ORTHOGRAPHE,FRANÇAIS ET DE PONCTUATIONnacellejaune intervention sur car 824450
basèclois

basèclois
Emploi : employé secteur public

MessageSujet: Re: intervention sur car   intervention sur car Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 13:43

fred 74 a écrit:

Merci Gérard pour ta réponse je pensais que l'on disait toujours palonnier, mais il est vrai que avec la longueur des élingues
il sert plus d' écarteur.
Pour la prise par les jantes du coté où le bus est penché, on a mis une grosse cale sur la jante pour écarter l'élingues du bord

merci pour vos réponse.

je me suis permis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intervention sur car   intervention sur car Icon_minitime1

intervention sur car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant