nacellejaune
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Anjou Emploi : Chauffeur de PEMP  | Sujet: Re: intervention sur car Mer 1 Fév 2012 - 16:57 | |
| - basèclois a écrit:
- fred 74 a écrit:
Merci Gérard pour ta réponse je pensais que l'on disait toujours palonnier, mais il est vrais que avec la longueur des élingues il sert plus d' écarteur. Pour la prise par les jantes du coté où le bus penché, on a mis une grosse cale sur la jante pour écarter l'élingues du bord
merci pour vos réponse. je me suis permis... Et il y en a encore.Peut être même avec mes corrections mais ce n'est pas mon fort mais je fait attention sinon il y en a deux qui vont me tomber dessus. |
|
fred 74
Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : Haute-Savoie Emploi : grutier manutentionnair  | Sujet: Re: intervention sur car Mer 1 Fév 2012 - 20:20 | |
| je vais faire attention a l'avenir mais l'orthographe n'est pas mon fort. |
|
nacellejaune
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Anjou Emploi : Chauffeur de PEMP  | Sujet: Re: intervention sur car Mer 1 Fév 2012 - 21:54 | |
| - fred 74 a écrit:
- je vais faire attention a l'avenir mais l'orthographe n'est pas mon fort.
A moi non plus |
|
basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique Emploi : employé secteur public  | Sujet: Re: intervention sur car Jeu 2 Fév 2012 - 10:55 | |
| moi aussi j'avoue que parfois je laisse tomber mes doigts sur les mauvaises touches. Fais nous plaisir en nous racontant tes journées de grutier. Nous, on t'aidera pour le reste. un forum, chacun aide selon ses capacités, ses aptitudes et surtout selon son temps. |
|
SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Bruxelles-BE Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric  | Sujet: Re: intervention sur car Ven 3 Fév 2012 - 13:58 | |
| C'est vrai que nous sommes enthousiaste à répondre parfois et impatient de poster.
Pardon d'avance Mr l'administrateur, mais je vous comprend pour les autres qui lise le forum. Et moi aussi je fais des fautes par manque de pratique.
Juste pour dire,un des plus GRAND à dit: "La faute pour laquelle j'ai le plus d'indulgence est la faute d'orthographe "
Serge GAINSBOURG.
La langue française est une des plus difficile du monde. Mais notre Administrateur nous a mis à disposition LES CORRECTEURS D'ORTHOGRAPHE très gentiment. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intervention sur car  | |
| |
|