SE Levage (Haute Savoie)En avant-propos, je tiens à signaler l’extrême bonne humeur et l'excellente ambiance qui règne chez ce levageur savoyard.
Un grand MERCI à Eric et son équipe soudée parmi laquelle Yannick, Fred, Mickaël, Loïc, Dédé et tout le staff administratif (que les autres m'excusent de ne pas les citer mais ce serait trop long !!! )
Mis à part chez SOMMALEV dans la Somme (80), je n'avais jamais rencontré une telle solidarité et un tel professionnalisme au sein d'une entreprise de cette taille.
L'ensemble du personnel doit bien être conscient que d'avoir un dirigeant aussi motivé et proche de ses hommes est assez rare.
Porté par ce que j'ai vécu durant ces quelques heures passées avec SE Levage, je vous assure que ma volonté de ne pas devenir grutier a vascillée. J'étais à deux doigts de leur demander de m'embaucher tellement j'ai été séduit !
L'entreprise est composée de 3 entités :
- SE levage (4 agence à ce jour)
- Perracino
- Lemmo & Fils
Au total, elle représente un parc de +/- 25 grue de 30 à 250 tonnes. La majorité est du Liebherr récent.
Bon, maintenant place aux premières photos et pour commencer, voilà, en roulant tranquillement vers Annecy ce que j'ai vu dans mon rétro

Je me suis donc rendu chez

Le porteur 8x4

Le dernier arrivé

Puis la 250 tonnes Liebherr déjà chouchoutée par le sympathique mécano

Le superbe 8x4 VOLVO (en attendant le prochain qui sera équipé d'une grue auxiliaire Palfinger de 90t/m)

L'une des deux PPM en parfait état de fonctionnement qui servent au chargement des camions sur le parc