| Les grues de S.E. LEVAGE (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stywy
Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : Jocker ....  | Sujet: Re: Les grues de S.E. LEVAGE (France) Ven 13 Déc 2013 - 20:03 | |
| On viens de me confirmer que SE Levage a bien acheter la 350t de Halwachs ! |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de S.E. LEVAGE (France) Mer 18 Déc 2013 - 0:10 | |
| Je confirme également cette info connue ce soir. La grue est arrivée à Annecy jeudi dernier et après deux jours de nettoyage, elle est partie en atelier de peinture. Elle en est sortie ce soir et qui était là...... Votre serviteur ! Et j'aime autant vous dire qu'elle a été bien baptisée (champagne à gogo. Et là, j'ai bien chaud, alors  . Six coupes me chaufferaient-elles..? Nonnnn...  ) Les photos et vidéos demain. Mais en attendant...    |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de S.E. LEVAGE (France) Mer 18 Déc 2013 - 0:25 | |
| Elle a de l'allure ! Vraiment magnifique !
C'est très impressionnant de la voir à l'atelier de peinture.
Y a t'il une épaisseur de peinture à respecter lorsqu'une grue est repeinte? |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de S.E. LEVAGE (France) Mer 18 Déc 2013 - 0:54 | |
| Pas sûr. Celle-ci a été superficiellement poncée puis mise en peinture. Donc seule la couche de vernis a été retirée. Si je retourne chez le carrossier CURIOZ d'Alby sur Chéran, je demanderai aux peintres combien de litres ont été utilisés |
|
 | |
sylvain67
Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Alsace  | Sujet: Re: Les grues de S.E. LEVAGE (France) Mer 18 Déc 2013 - 1:28 | |
| Salut Elle est superbe. C'est bien l'ex HALBWACHS. La plaque d'immatriculation me l'a confirmé. Ce n'est donc pas elle que j'ai croise |
|
 | |
stywy
Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : Jocker ....  | Sujet: Re: Les grues de S.E. LEVAGE (France) Mer 18 Déc 2013 - 22:50 | |
| Les 300t commencent à se faire rares en Alsace !!  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de S.E. LEVAGE (France) Lun 30 Déc 2013 - 20:52 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de S.E. LEVAGE (France) Lun 30 Déc 2013 - 21:31 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de S.E. LEVAGE (France) Lun 30 Déc 2013 - 21:34 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de S.E. LEVAGE (France) Lun 30 Déc 2013 - 21:37 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de S.E. LEVAGE (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de S.E. LEVAGE (France) | |
|