|
Auteur | Message |
---|
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Vos rêves Dim 22 Avr 2012 - 12:30 | |
| Salut
Ici vous présenterez tous vos rêves les plus fous (de grues) qui ce sont déroulés pendant la nuit (si vous vous en rappelez ! )
Voici mon rêve de l'autre nuit : J'ai rêvé qu'il y avait une épicerie à côté de chez moi qui s'est transformée en magasin de miniatures ! Il y avait de tout, même des modèles qui n'existent pas encore comme la ltm1350 Soliman ! Aaahhh! qu'est ce que j'aimerai faire des rêves comme ça chaque nuit !! |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Vos rêves Dim 22 Avr 2012 - 12:46 | |
| Moi, j'ai rêvé que j'étais à une dizaine de mètres de la ltm 11200 Van Marwijk en plein démontage de la flèche, mon appareil photo à la main et je restais bleufé par sa beauté. Malheureusement, je n'ai jamais pu voir cette scène dans la réalité. |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Vos rêves Dim 22 Avr 2012 - 14:44 | |
| Alors moi, des rêves de boulot ? Très peu pour moi ! A mon grand âge on ne fait que des rêves dont la décence m'interdit de les décrire. Alain |
|
 | |
Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Haute Normandie  | Sujet: Re: Vos rêves Dim 22 Avr 2012 - 20:48 | |
| |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Vos rêves Lun 23 Avr 2012 - 10:04 | |
| Celui-ci, je l'ai fait la nuit dernière. La ltm 11200 de Van Marwijk (je sais, elle m'a tromatisée  ) termina une éolienne puis partie pour intermat. Le lendemain, la ltm 11200 de Mediaco arriva à ça place, avec volée variable et tous le reste de l'équipement, pour terminer le chantier. Je l'ai bien aimé celui-là. |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Vos rêves Mar 8 Mai 2012 - 10:59 | |
| Un rêve impossible.
Je circulais sur une departementale, lorsque je vis à proximiter d'un rond-point, 4 convois Dufour. 3 avec chacun la tourelle d'une grues treillis aux couleurs Dufour (style sennebogen 5500) et le quatrième avait une section de treillis et quelques contre-poids. Puis, un peu plus loin, j'ai croisé un autre convoi Dufour avec comme chargement : une cc 8800 de la même société. :lol: |
|
 | |
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Re: Vos rêves Mar 8 Mai 2012 - 13:07 | |
|  cc 8800 dufour  |
|
 | |
borneo
Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Thailand Emploi : loisirs miniatures TP,passionne par l asie  | Sujet: Re: Vos rêves Mar 8 Mai 2012 - 14:29 | |
| MON RÊVE.... Qu'enfin toutes les conditions soient réunies pour faire partir un conteneur de France avec toutes mes miniatures à l'intérieur... Direction Chiang Mai !!! Terrible la "frustration"... j'ai mais je n'en profite pas Mes grues... mes bulls... mes pelles... mes convois...  |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Vos rêves Lun 25 Fév 2013 - 14:06 | |
| Les miens de cette nuit : Le premier était sentimentale (celui-là, je le garde rien que pour moi  ). Dans le second, j'étais sur un chantier éolien en compagnie de la LG 1750 et de la LTR 1100 Dufour ainsi que d'une Faun Ayala à 5 essieux, comme celle dans la photo de profil de Gérard. La fin de ce rêve correspondait à celle du chantier. Cette mystèrieuse Faun levait la tourelle de la LG avec (tenez vous bien) un palonnier de levage comme celui utilisé pour les pâles (à trois extrémités). La Faun avait une seule flèche mais 3 crochets, à 2 brins chacun, pour les trois extrémités du palonnier. Vraiment bizarre ce rêve .... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves  | |
| |
|
 | |
|