| Les plus belles photos de grues (pas les votres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les plus belles photos de grues (pas les votres) Jeu 11 Oct 2012 - 21:25 | |
| |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les plus belles photos de grues (pas les votres) Jeu 18 Oct 2012 - 19:10 | |
| Le paysan doit être content.  |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les plus belles photos de grues (pas les votres) Ven 19 Oct 2012 - 13:20 | |
| Si je n'ai mis que l'image, ce n'est pas pour mettre le lien après. |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les plus belles photos de grues (pas les votres) Ven 19 Oct 2012 - 22:45 | |
| - van marwijk fan a écrit:
- Hihi !

J'ai vu cette grue à Wetteren près de Gand en Belgique il y'a un bon moment, d'ailleurs elle avait faillit me faire un accident, car j'avais été sidéré par la taille de celle çi tellement elle est imposante!!!  |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les plus belles photos de grues (pas les votres) Sam 20 Oct 2012 - 9:39 | |
| J'ai osé poser mes mains dessus  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les plus belles photos de grues (pas les votres) Sam 20 Oct 2012 - 10:23 | |
| Tu nous avais caché ça Gégé... |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les plus belles photos de grues (pas les votres) Sam 20 Oct 2012 - 10:32 | |
| ben oui, alors ??? c'est pas bien ! |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les plus belles photos de grues (pas les votres) Sam 20 Oct 2012 - 11:31 | |
| Non ,non  ,je crois que je les avais mis sur l'ex-forum, la titine était du côté de Floreffe (Belgique) |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les plus belles photos de grues (pas les votres) Sam 20 Oct 2012 - 13:01 | |
| - Gérard a écrit:
- Non, non
, je crois que je les avais mis sur l'ex-forum, la titine était du côté de Floreffe (Belgique).
J'avais vu les photos que tu avais prit, car le garde t'avait laissé l'approcher et que tu avais pu prendre les photos que tu voulais. Il faudrait peut-être les placées dans ce forum pour partager ton bonheur de l'avoir vus de très près avec les passionés que nous sommes.  Et si tu veux encore en revoir une de près, il y'a celle de Ter Linden qui se situe à côté de l'aire de repos (Total) à Eghezée, sur la E411.  |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les plus belles photos de grues (pas les votres) Sam 20 Oct 2012 - 14:07 | |
| Celle de Ter-Linden ,oulala ,ben même sur le fofo ,il y en a ,on avait mis le paquet avec Olivier  , je crois même que ce jour là, on était passé juste derriére Sieur André  ,si mes souvenirs ne me trahissent pas!!!  Autrement retour en arriére pour Ter-Linden ,ca fait tout drôle, car c'est vieux!!! http://www.interlev.org/t1394p16-les-grues-de-ter-linden-hollande |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles photos de grues (pas les votres)  | |
| |
|
 | |
| Les plus belles photos de grues (pas les votres) | |
|