| Les grues de LOCAR (Brésil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Les grues de LOCAR (Brésil) Dim 6 Mai 2012 - 1:44 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de LOCAR (Brésil) Dim 6 Mai 2012 - 1:46 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de LOCAR (Brésil) Dim 6 Mai 2012 - 1:46 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de LOCAR (Brésil) Dim 6 Mai 2012 - 1:48 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de LOCAR (Brésil) Dim 6 Mai 2012 - 1:51 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de LOCAR (Brésil) Dim 6 Mai 2012 - 1:56 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de LOCAR (Brésil) Dim 6 Mai 2012 - 1:59 | |
| |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Les grues de LOCAR (Brésil) Dim 6 Mai 2012 - 23:29 | |
| Salut VEINARD (André bien-sur) Je réédite ma connerie ou bruit de couloir : Quelle similitude entre les couleurs de ce levageur brésilien avec le n°1 français... Le pire est dans la dernière vidéo : le scania. Alors là, la ressemblance est frappante Alain |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: ays Lun 7 Mai 2012 - 0:44 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de LOCAR (Brésil) Lun 7 Mai 2012 - 0:49 | |
| - punk06 a écrit:
- Quelle similitude entre les couleurs de ce levageur brésilien avec le n°1 français
Il n'y a rien à faire, l'association de ces deux couleurs me transcende ! Que ce soit MEDIACO ou LOCAR, j'adore ! Et vu la triste communication que j'ai maintenant avec le premier, j'ai plus de chance que les portes s'ouvrent chez le second, malgré la distance  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de LOCAR (Brésil)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de LOCAR (Brésil) | |
|