| Les grues de MERDRIGNAC Levage (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de MERDRIGNAC Levage (France) Mer 1 Jan 2014 - 19:39 | |
| - merdrignac a écrit:
 Cette grue semble être une 55 tonnes, ex de chez Clara, autre société de M. Gigante (SOLIMAN 59). Elle ressemble trait pour trait à la 35 tonnes que j'ai photographié en 2010  |
|
 | |
merdrignac
Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Le Mans  | Sujet: Leur Spierings Jeu 2 Jan 2014 - 21:29 | |
| La SPIERINGS SK498-AT4 ,   |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de MERDRIGNAC Levage (France) Jeu 2 Jan 2014 - 22:26 | |
| Petit rappel : Tu n'es pas sur mon forum pour faire la publicité de la boite de tes parents ou je ne sais qui.
Autre rappel : Cette grue nécessite une mise en œuvre d'au moins 20 à 30minutes pour les plus grosses et non pas 5.
Nous connaissons tous les caractéristiques des grues à tour sur porteur. De plus, elle a été suffisamment mise en avant lors de la Bauma dans les différents reportages du moment et ici même.
Je t'ai déjà censuré pour les même raison donc si je dois une nouvelle fois te rappeler à l'ordre, je te bannirai purement et simplement du forum.
Tu peux poster des images mais uniquement à caractère informatif, pas publicitaire |
|
 | |
merdrignac
Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Le Mans  | Sujet: Re: Les grues de MERDRIGNAC Levage (France) Ven 3 Jan 2014 - 11:38 | |
| - André a écrit:
- Petit rappel : Tu n'es pas sur mon forum pour faire la publicité de la boite de tes parents ou je ne sais qui.
Autre rappel : Cette grue nécessite une mise en œuvre d'au moins 20 à 30minutes pour les plus grosses et non pas 5.
Nous connaissons tous les caractéristiques des grues à tour sur porteur. De plus, elle a été suffisamment mise en avant lors de la Bauma dans les différents reportages du moment et ici même.
Je t'ai déjà censuré pour les même raison donc si je dois une nouvelle fois te rappeler à l'ordre, je te bannirai purement et simplement du forum.
Tu peux poster des images mais uniquement à caractère informatif, pas publicitaire Merci André de me dire , pour m éviter de m égarés du droit chemin , j ai changer ls info que javais mis! Correction :Merci André de me le dire pour éviter de m 'égar er du droit chemin . J'ai chang é l es info s que j 'avais mi ses ! (attention aux fautes bêtes et au sens de ta phrase) |
|
 | |
merdrignac
Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Le Mans  | Sujet: port d Erquy grue somaloc ( groupe Merdrignac Dim 19 Jan 2014 - 14:41 | |
| Mise en place d un ponton Grue sommaloc ( groupe Merdrignac )  |
|
 | |
merdrignac
Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Le Mans  | Sujet: Re: Les grues de MERDRIGNAC Levage (France) Dim 19 Jan 2014 - 14:44 | |
|  Sommaloc grue 55 tonnes pour l extension du port d Erquy |
|
 | |
merdrignac
Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Le Mans  | Sujet: Re: Les grues de MERDRIGNAC Levage (France) Dim 19 Jan 2014 - 14:51 | |
| Grue Grove de chez Sommaloc (22) (groupe Merdrignac) |
|
 | |
Nico72
Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Le Mans  | Sujet: Re: Les grues de MERDRIGNAC Levage (France) Lun 20 Jan 2014 - 0:16 | |
| - merdrignac a écrit:
Grue Grove de chez Sommaloc ( 22 ) (groupe merdrignac ) Somalloc fait bien parti du groupe Merdrignac mais se trouve dans le 37 à Avoine pres de Chinon. |
|
 | |
merdrignac
Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Le Mans  | Sujet: Re: Les grues de MERDRIGNAC Levage (France) Mer 22 Jan 2014 - 22:47 | |
| |
|
 | |
merdrignac
Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Le Mans  | Sujet: Faun Tadano 70 onnes au theatre du Mans Sam 1 Fév 2014 - 16:11 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de MERDRIGNAC Levage (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de MERDRIGNAC Levage (France) | |
|