La famille VAN SEUMEREN n'a pas perdu de temps pour rebondir après son départ de MAMMOET. En effet, à peine deux mois ont passés qu'une nouvelle société internationale de levage voit le jour : ROLL-LIFT.
La flotte de ce nouveau levageur comprend des grues mobiles, des grues sur chenilles et des modules automoteurs lourds. Pour le moment, 25 grues neuves et 60 lignes d'essieux modulaires sont acquis, plus des ensembles routiers standard et spéciaux, et d'autres équipements divers.
Les grues sont de marques Liebherr, Terex et Grove.
Pour le moment, la Russie et l'Amérique latine sont les cibles du levageur. Pour la Russie, les principales grues sont une LR11350 de 1350 tonnes de capacité, une LTM1500-8.1 et une LTM1350-6.1. Pour l'Amérique latine, une LR1750 sera disponible pour l'Uruguay ainsi qu'une vingtaine d'autres grues plus petites mais également 24 lignes de SPMT/Scheuerle.
Une autre grue sur chenilles de 750 tonnes de capacité est en chemin pour le Brésil où ROLL-LIFT possède 12 grues à tour opérationnelles.
A noter que VAN SEUMEREN est le Président du conseil d'administration et actionnaire principal de la nouvelle ROLL-LIFT, tout comme il l'était déjà de la société sœur ROLLDOCK, spécialisée dans le transport de charges lourdes sur les ports et ingénierie.
Ainsi, les deux sociétés se complètent parfaitement pour offrir un service d'expédition global, du levage au transport terrestre à partir d'une seule source
