| Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre te14
Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Louvigny (Calvados) Emploi : Retraité - Photos grues, engins de TP, convois exceptionnels  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Dim 28 Oct 2012 - 13:46 | |
| Une Grove GMK 5130   |
|
 | |
pierre te14
Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Louvigny (Calvados) Emploi : Retraité - Photos grues, engins de TP, convois exceptionnels  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Dim 28 Oct 2012 - 13:48 | |
| |
|
 | |
pierre te14
Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Louvigny (Calvados) Emploi : Retraité - Photos grues, engins de TP, convois exceptionnels  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Dim 28 Oct 2012 - 13:49 | |
| |
|
 | |
rico
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Loiret Emploi : Qualité  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Lun 31 Déc 2012 - 19:58 | |
| A Amsterdam, lors de la finition de l'assemblage de 2 équipements qui serviront à la production offshore de pétrole Toujours une énorme pensée à The Dutchman en voyant les grues de cette société !  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Sam 2 Fév 2013 - 14:57 | |
| Voici la nouvelle Tadano Faun ATF400-G6 de Wagenborg Nedlift Deux choses me surprennent : - La cabine n'est pas la nouvelle (celle présentée à la Bauma 2010) - L'enrouleur pour volée se trouve étrangement près de la tourelle alors qu'habituellement il est placé en tête de flèche   |
|
 | |
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Sam 2 Fév 2013 - 16:11 | |
| En effet, surprenant mais je la trouve belle... |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Sam 2 Fév 2013 - 21:34 | |
| - grutier76 a écrit:
- En effet, surprenant mais je la trouve belle...
Allez, je sors mon chauvinisme Belle ??? Magnifique, oui ! André, je pense que c'est pas plus mal pour l'enrouleur. Par contre, si on regarde bien, juste sur la gauche de l'enrouleur, c'est-y pas une bouteille de champagne qui traîne Bon on va laisser aller les commentaires  |
|
 | |
guizmo77
Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : Seine et Marne Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Sam 2 Fév 2013 - 21:42 | |
| Le mec, il a l'oeil.  |
|
 | |
SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Bruxelles-BE Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric  | Sujet: Tadano 400 Sam 2 Fév 2013 - 23:02 | |
| Un peu petite la bouteille comme extincteur, non!!!
Ou alors, c'est la bonne bouteille d'alerte de surcharge, bizarre où elle est placée !!! D'habitude placée sur la cabine ! |
|
 | |
Jean-pierre
Date d'inscription : 30/10/2012 Localisation : 34 Emploi : Devinez  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Sam 2 Fév 2013 - 23:11 | |
| Je pense aussi que l'enrouleur et assez bien implanté car il rabaisse de peu mais rabaisse quand même le centre de gravité. Mais surtout ne gêne pas la visibilité du grutier avec ce cataplasme devant les yeux. Reste un problème pour les fléchettes mais bon à ce niveau là, ce n'est pas gênant de les faire transporter |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) | |
|