| Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Dim 3 Fév 2013 - 0:07 | |
| Et oui Jean-Pierre, ce problème-là, les fléchettes, les jibs, les extensions... Mais je pense ouvrir un post à ce sujet !!! |
|
 | |
Jean-pierre
Date d'inscription : 30/10/2012 Localisation : 34 Emploi : Devinez  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Dim 3 Fév 2013 - 0:43 | |
| Chez nous, les fléchettes "repliables" sont stockées sur le parc car en général lorsque l'on en a besoin, on n'a pas la place pour les déplier. |
|
 | |
stywy
Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : Jocker ....  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Dim 3 Fév 2013 - 2:31 | |
| |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Dim 3 Fév 2013 - 4:58 | |
| - Gérard a écrit:
- Belle ??? Magnifique, oui !
Moi aussi je la trouve magnifique.  Par contre, elle ressemble assez fort à une AC350.  |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Dim 3 Nov 2013 - 23:05 | |
| Bonsoir les amis, en allant prendre des photos de la LTM 11200-9.1 de chez Ter Linden, le cariste de la société ou la belle est garée sous la protection de cameras d'une société de surveillance et de gardienage, à dit à Guy qu'il y avait une grue sur chenille de l'autre côté de l'autoroute, nous sommes aller voir, et bingo, une magnifique LR 1750 était sur place, la flèche et les contre-poids n'étaient pas encore là, mais nous somme heureux de savoir que la grue se trouve sur place, si j'ai un peu de chance, je la verrai la semaine prochaine toute montée.   Guy et moi n'avons pas pu nous approcher plus que ça, car le garde était venu assez rapidement sur le terrain pour nous fixer une limite à ne pas dépasser, ce ne sont pas les grues que les caméras surveillent mais les pièces de l'éolienne, mais il nous à quand même autorisé à prendre les grues en photo.   Il y avait des contre-poids de leur AC500-2 qui étaient sur place, ça laisse à deviné qu'elle était venue pour monter le corps de la LR 1750.   On peut même la voir dans un autre angle et on y à même repérer un chemin qui se situe assez près de la grue sans se trouver sur le site de montage de l'éolienne.  |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Lun 4 Nov 2013 - 14:46 | |
| Ce n'est pas les contre-poids d'une leur AC 500 car il y a des bandes bleus sur ceux que tu as vu alors que les AC 500 Wagenborg ont des flèches blanches qui pointes vers le haut. Ou alors je me trompe ?! |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Lun 4 Nov 2013 - 20:01 | |
| Ont attends avec impatience la suite du reportage avec la LR1750 car elle est superbe au couleurs Wagenborg  , elle m'a l'air toute neuve , c'est peut être celle qu'ils ont reçu en 2013 . Merci pour les photos !  |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Mar 5 Nov 2013 - 1:55 | |
| - van marwijk fan a écrit:
- Ce n'est pas les contre-poids d'une leur AC 500 car il y a des bandes bleus sur ceux que tu as vu alors que les AC 500 Wagenborg ont des flèches blanches qui pointes vers le haut. Ou alors je me trompe ?!
Ah oui, ils viennent de chez Heeren (comme marqué sur la semi) mais d'après leur site, en regardant les photos, ça n'a pas l'air d'être d'une AC500, mais d'une AC350.... |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Mar 5 Nov 2013 - 1:58 | |
| |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) Lun 11 Nov 2013 - 2:41 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de WAGENBORG Nedlift (Hollande) | |
|