| Les grues de AERTSSEN (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique Emploi : employé secteur public  | Sujet: Les grues de AERTSSEN (Belgique) Mer 5 Sep 2012 - 11:06 | |
| Topic sur les grues AERTSSEN ( ils sont en porte ouvertes le 07/10/2012)
|
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de AERTSSEN (Belgique) Jeu 13 Déc 2012 - 1:54 | |
| Bonsoir, j'ai croisé l'AC700 de chez Aertssen entre Villers-le-Bouillet et Tihange ce lundi à 11h18, je n'ai pas eu le temps de sortir mon appareil pour prendre la grue à temps, par contre, ce que j'aurai bien voulu savoir, c'est ou elle allait, j'espère qu'elle n'est pas trop loin, on ne sait jamais que je pourrais la revoir.    |
|
 | |
conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Pipaix Belgique Emploi : conducteur de travaux dans la construction  | Sujet: Re: Les grues de AERTSSEN (Belgique) Jeu 13 Déc 2012 - 7:20 | |
| J'aime bien les couleurs de cette société et ils ont un fameux département concernant le terrassement. |
|
 | |
basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique Emploi : employé secteur public  | Sujet: Re: Les grues de AERTSSEN (Belgique) Jeu 13 Déc 2012 - 10:35 | |
| c'est moi ou bien elle n'as est pas marquée ?
Sur la seconde photo, il n'y a que le camion qui est aux couleurs de la firme. |
|
 | |
Pascal 25660
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Besancon . Franche comté Emploi : Encadrant technique  | Sujet: Re: Les grues de AERTSSEN (Belgique) Jeu 13 Déc 2012 - 22:08 | |
| - doudou085 a écrit:
- Bonsoir,
j'ai croisé l'AC700 de chez Aertssen entre Villers-le-Bouillet et Tihange ce lundi à 11h18,
je n'ai pas eu le temps de sortir mon appareil pour prendre la grue à temps, par contre, ce
que j'aurai bien voulu savoir, c'est ou elle allait, j'espère qu'elle n'est pas trop loin, on ne sait
jamais que je pourrais la revoir. 

Elle est arrivée a Besancon pour faire un levage d'élément de pont pour le chantier du tram . J'ouvre un dossier sur le tram de Besancon . |
|
 | |
SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Bruxelles-BE Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric  | Sujet: Re: Les grues de AERTSSEN (Belgique) Dim 16 Déc 2012 - 1:03 | |
| - basèclois a écrit:
- c'est moi ou bien elle n'as pas marquée ?
Sur la seconde photo, il n'y a que le camion qui est au couleurs de la firme. C'est vraisemblablement la ( deuxième), pardon la première je voulais dire, AC 700 le marquage est blanc avec nouveau ancien lettrage. |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de AERTSSEN (Belgique) Dim 16 Déc 2012 - 17:52 | |
| - basèclois a écrit:
- c'est moi ou bien elle n'
as est pas marquée ?
Sur la seconde photo, il n'y a que le camion qui est aux couleurs de la firme. Non Basèclois, il y avait bien un marqu age dessus, c'est juste qu'elle n'est pas aux couleurs comme les autres et ici, c'est juste que je n'avai s pas sorti t mon appareil à temps pour la prendre correctement et en condui sant, c'est vraiment pas évidnet évident.  |
|
 | |
SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Bruxelles-BE Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric  | Sujet: Re: Les grues de AERTSSEN (Belgique) Dim 20 Oct 2013 - 16:39 | |
| Vue sur le viaduc de Wautier Braine (BE) (Retouché par André) |
|
 | |
conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Pipaix Belgique Emploi : conducteur de travaux dans la construction  | Sujet: Re: Les grues de AERTSSEN (Belgique) Lun 21 Oct 2013 - 21:28 | |
| Cela fait 2 semaines qu'elle est là. |
|
 | |
SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Bruxelles-BE Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric  | Sujet: Re: Les grues de AERTSSEN (Belgique) Lun 21 Oct 2013 - 22:39 | |
| La photo date de une semaine et demi.
Tu y es sur le chantier,??? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de AERTSSEN (Belgique)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de AERTSSEN (Belgique) | |
|